Chapitre 7

205 15 0
                                    

Après avoir confié les trois corps à Heizou et toi. Childe repartit avec précaution en direction du palais de glace.

< Je sens déjà sa présence, ais j'ignore où elle se trouve. C'est comme si elle brouillait ses traces. Sur le coup je ne peux pas dire qu'elle est incompétente...>

Quelques minutes après, tu t'approchas d'Heizou.

Tp: As-tu trouver quelque chose ?

Heizou: On peut considérer ça, tu avais bien raison pour la tige. Il contient une poudre très toxique. Qui pourrait empoisonné tout un corps entier.

Tp: Je vois, tu aurais une idée comment procède la flèche à dispersée toute cette poudre ?

Heizou: J'imagine qu'il y est un fonctionnement spécial. Qui aurait le même système d'une bombe.

Tp: Oh d'accord, je comprends où veux-tu en venir.

Heizou: Mais nous devrons garder cette poudre. Elle pourrait nous être utile pour l'arrêter.

Tp: Oui, et il faut en apprendre plus sur sa composition.

Heizou: Effectivement... J'aimerai pas que ça se retourne contre nous.

Tp: Qui aimerait déjà...

Heizou: Personne...

Tp: On va rester dans le labo durant toute la journée ou pas ?

Heizou: Non quand même pas. Je vais appeler un ami pour qu'il nous aide.

Tp: Non c'est bon. J'ai une amie qui est détective mais a la fois scientifique, enfin pour bientôt...

Heizou: Qui est-ce ?

Tp: Elle se nomme Lize. Au moins elle est beaucoup plus sérieuse que toi.

Heizou: Non mais-

Tp: Bref, je vais essayer de la joindre. Même si c'est pas gagner d'avance...

Heizou: Bon...

En sortant du labo, tu vérifias avant tout qu'il n'y est personne dans les environs...

< Je ne pense pas qu'il y est quelqu'un... Mais bon>

Après avoir contactée Lize, tu te promenas un peu dans les environs tout en attendant ton amie.

< J'espère qu'elle mettra pas beaucoup de temps...>

En traînant durant un petit moment, t'aperçois Lize arrivée en te saluant.

Lize: Tiens ! Ça fait longtemps pas vraie !

Tp: Effectivement.

Lize: Toujours de bonne humeur je vois-

Tp: Oh, t'inquiète haha ! C'est que en ce moment il se passe pleins de choses.

Lize: Raconte-moi ce qu'il se passe...

𝐓𝐨 𝐣𝐚𝐢𝐥 {𝐓𝐚𝐫𝐭𝐚𝐠𝐥𝐢𝐚 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant