Je me dirigeai calmement dans ma longue robe blanche vers les marches qui me mènerai vers l'homme que j'allais épouser, mais malheureusement se n'était pas l'homme que j'aimais..
17 août 2018 ——> aéroport
- TU ME DÉGOÛTE VRAIMENT SIDJIL ! Criai-je en entrant dans l'aéroport.
- MOI JE TE DÉGOÛTE ? BAH BIEN SÛR LÉO C'EST QUI QUI PART EN LAISSANT L'AUTRE SEUL ? JE ME DEMANDE BIEN ! Me répond-il sur le même ton.Je me retourna d'un seul coup et avança vers lui d'un pas décider dès que mes pieds furent en face des siens je lui mit une baffe tellement fort qu'il ne chercha pas a rappliqué quand je me retourna et repartit dans l'autre sens.
Je monta rapidement dans l'avion direction Paris ma ville de naissance à la recherche d'une nouvelle vie sans l'homme que j'aime..
Je regardais à travers le hublot les nuages j'ai toujours adoré les nuages je trouve sa tellement beau.
Je touche avec nostalgie le collier que je porte.
C'est un cadeau que ma mère m'a offert pour mes 18 ans.
D'ailleurs je me me suis même pas présenté alors je m'appelle Léo ( je suis une fille ) j'ai 21 ans.
Je suis née à Paris mais j'ai déménagé à Toulouse avec mes parents et mon frère jumeau Marcelin ( mais il préfère qu'on l'appel Marceau. )
C'est là que j'ai rencontré mes meilleurs amis.
Sacha
Et Benji
J'ai aussi rencontré Sidjil aussi nommé Djilsi
Mon ex petit copain. Vous le connaissez sûrement car il fait des vidéos sur YouTube.
Je suis enfin arrivé à Paris et je me dirige vers le premier hôtel que je vois et je m'installe calmement quand je tombe sur un des tee-shirts de Sidjil il a du se glisser dans ma valise quand je jetait une partie de mes affaires dedans.
Je regarde attentivement se tee-shirt quand je sens une larme dévaler ma joue je l'essuie vite avec le dos de ma main et m'allonge dans le grand lit de la chambre et m'endors très vite en versant quelques larmes.