@2

1.1K 27 4
                                    

28 juillet 2020 ——> aéroport

Aujourd'hui j'ai 24 ans et j'ai décidé de retourné à Toulouse pour notre anniversaire à moi et mon frère comme sa fait 3 ans que je ne l'ai pas vu j'ai besoin de le revoir.

Il m'envoie un message pour me dire qu'il est arrivé à l'aéroport et qu'il m'attend près de la sortie.

Je passe la porte et aperçois au loin Marceau adosser contre un mur en regardant attentivement son téléphone. Je sourit et marche énergiquement vers lui .

- Marcelinau ! Dis-je en souriant et en arrivant vers lui.

Il leva la tête en entendant se surnom qu'il avait l'habitude d'entendre sortir de ma bouche.

- Léo ! Tu ma tellement manqué ! Dit-il.

Il sauta vite dans mes bras en me soulevant légèrement.
Après deux seconde il me lâcha et me regarda de haut en bas en souriant.

- Joyeux anniversaire ma Léo préférée ! Dit il en passant sont bras sur mes épaules.

- A toi aussi Marceau ! Répondis-je en passant mon bras entour de ses hanches.

Puis on se dirigea vers sa voiture et on discuta jusqu'à chez lui. Arriver il me fit visiter vite son appart et me montra la chambre d'amis que j'allais occuper pendant mon séjour.

- C'est magnifique chez toi et merci de m'accueillir ! Dis-je en regardant son salon.
- C'est normal et c'est chez toi pendant le temp que tu restera ici ! Répondis-il en souriant.

On continua de parler toute la soirée puis vers 1h30 du matin je commençais à m'endormir donc je parti dans la salle de bain me changer.

( j'enfilais juste un tee-shirts large ) et appliquer mes produits pour la peau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( j'enfilais juste un tee-shirts large ) et appliquer mes produits pour la peau. Puis je parti me coucher. Je m'endormît en un temp record.

Retour en arrière 👉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant