@6

1.1K 32 0
                                    

Le serveur nous donne nos boissons puis on va chercher deux places pour pouvoir boire nos boissons tranquillement.

Après avoir bu nos verres on se déplace sur la piste pour dancer un peu.

Au fur et à mesure du temp Lydia a vraiment bu donc elle commence à perdre la tête alors j'appelle un taxi pour qu'elle rentre tranquillement chez elle.

Moi je reste encore à dancer j'ai vraiment besoin de me vider la tête alors après quelques min je sort et marche pour rentrer chez Marceau.

Au bout d'un moment je passe devant un endroit que je reconnaîtrai entre 1000...

L'endroit de l'accident..

A ce moment là je n'ai plus envie de marcher alors je m'arrête et observe l'endroit de l'accident.. Toute les images me revienne se qui me glace le sang.

Je sort mon téléphone de mon petit sac et appel la seul personne que j'ai envie d'appeler en se moment..

- Allo ? Léo ? Sava pas ? Ta un problème ? Me dit il a travers le téléphone.

- Tu peut venir me chercher Sidjil s'il te plaît ? Demandai-je en pleurant.

- Oui oui bien sûr t'es où ? Dit il.

- A l'endroit de l'accident..

Il savait très bien où c'était et il savait que sa m'avait toujours affecté..

- Ok j'arrive bouge pas..

Puis il raccroche.

Je range mon téléphone dans mon sac et je me tourne vers le ravin où la voiture a atterri.

Il restait toujours quelques bout de la voiture que personne n'a jamais enlevé.

Quelques minutes plus tard j'entendis une voiture alors je me retourne et voit la porte passager s'ouvrir.

- Aller monte.. me dit-il.

- Merci d'être venu Sid.. répondis-je.

- Tu as bu ?

- Nan j'ai pas bu depuis..

Je ne préfère pas terminer ma phrase.

- D'accord..

- Faut que je te dise qu'elle que chose Sidjil.. dis-je en baissant la tête.

- Dit moi.

- J'ai retrouvé quelqu'un.. lui dis-je gêné..

- Bah t'en mieux pour toi alors.. répond-il tout aussi gêné et c'est normal on ne c'est pas parler depuis notre dispute et la je lui dit que j'ai quelqu'un..

- Mais je sais que ce n'est pas avec lui que je veut finir ma vie..

- Bah quitte le ? Me dit-il plus calmement que tout à l'heure.

- Mais on va se marier.. chuchotai-je mais quand même assez fort pour qu'il entende..

- Oh.. dit-il en serrant la mâchoire..

Puis la route passa dans un grand silence où personne n'ose parler...

Arriver chez Marceau je détache ma ceinture et lui dit un simple merci et je rentre sans dire un mot.

Dans l'appart il n'y avait pas un bruit alors je passais la porte en enlevant mes chaussures.

- Tu voulais me dire un truc ?

Je sursaute à l'entente de la voix de Marceau. Il était adossé contre la porte de la cuisine.

- Oh mon dieu Marceau tu ma fait peur ! Dis-je en lui frappant amicalement l'épaule.

- Désoler ! Alors tu veut me dire quoi ?

- Tu veut autant savoir ? Dis-je en rigolant légèrement.

- Oui aller dit moi ! Dit-il en me prenant le bras pour m'assoir sur le canapé à coter de lui.

- Alors.. Je vais me marier.. dis-je en baissant la tête..

- Ah c'est pas se que j'imaginais..

- T'imaginais quoi ? Dis-je en relevant la tête vers lui.

- Chepa que t'étais enceinte ou que t'allais te remettre avec Sidjil ? Me dit-il avec un sourire en coin plain de sous entendu..

- Nan sa risque pas pour les deux cas.. Je prend la pilule et avec Sidjil c'est vraiment compliqué pour qu'on se remette ensemble..

- Dans tout les cas je te soutiendrai je veut pas te perdre une deuxième fois.. dit-il en me prenant dans ses bras.

- Bon je vais me coucher on en reparle demain..

Après sa je part le coucher sans prendre le temp de me démaquiller j'ai juste pris le temp d'enlever ma robe et d'enfiler un tee-shirt et je me suis endormi.

Retour en arrière 👉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant