Après se qui c'est passer le mariage à été annulé et tout le monde est rentré chez soi.
Mais moi je ne suis pas rentré chez Marceau chez qui je vit encore actuellement mais chez Sidjil.
On est allongé sur le dos juste à coter l'un de l'autre. On fixait le plafond aucun de nous deux parlais on étais toujours en tenu alors que le mariage étais fini depuis longtemps..
- On es quoi nous deux au juste ? Me demanda t'il en tournant la tête vers moi.
- Je sais pas on es en couple ? Dis-je en tournant moi aussi la tête vers lui.
- Avec plaisir. Dit il avant de m'embrasser.
- Je vais me changer j'arrive.
Puis je me lève et va me changer.
Juste un jogging et un crop top. Puis je reviens dans la chambre et me réinstaller à coter de lui mais cette fois je me met dans ses bras.
- Sa te dit de faire un on va où ? Dit-il en me caressant les cheveux.
- On va où 6 ? Répondis-je en souriant.
- Ouais !
- Grave ! Dit-je en l'embrassant.
Je me lève et me met en califourchon sur lui puis enlève mon tee-shirts et vous connaissez la suite.
Le lendemain j'avais un gros mal de crâne.. Je me tourne et voit Sidjil qui commence à se réveiller.
- T'aurait pas un Doliprane j'ai un putin de mal de crâne.. dis-je en me frottant les yeux.
- Ouais bouge pas j'arrive.
Puis il part dans la salle de bain et reviens avec un Doliprane.
- Aujourd'hui Sacha, Benji, Marceau et Lydia vienne comme sa on leurs demandera si ils veulent venir pour on va où 6. Dit il en m'aidant à me lever.
- Ouais je vais me préparer.. dis-je en entrant dans la salle de bain.
Je prend tranquillement ma douche quand j'entends sonner puis j'entends les voix de Sacha et Benji.
Je m'habille et j'entends les voix de Marceau et Lydia.
Je sort de la salle de bain et me dirige vers le salon.
Je dit bonjour à tout le monde et on commence à parler de tout et n'importe quoi.
- D'ailleurs je voulais vous demander si sa vous dirait de faire on va où 6 ? Demanda Sidjil au autre.
Ils répondent tous qu'ils sont chaud. Alors on prépare tout et ils retournent chez eux.
- J'ai trop hâte on va où sa ma trop manqué ! Dis-je en m'étalant sur son lit.
- A moi aussi bon aller je vais me doucher ! Dit-il en partant de la chambre.
Deux minutes après je sombrait déjà dans un profond sommeil..