Enfin arriver à la soirée il y avait une tonne de monde. Avec Lydia on parti directement en direction du bar pour se prendre un truc à boire pour commencer la fête.
- Alors qu'est-ce que je vous sert mes demoiselles ? Nous demanda gentiment le serveur.
- Un coca s'il vous plaît. Lui répondis je calmement en regardant autour de moi un peu stressé sa fait un baille que j'ai pas été dans une soirée comme sa alors je stresse un peu.
- Tu prend pas d'alcool ? Me demanda Lydia en haussant les sourcils .
- Je bois pas d'alcool..
- Oh ok. Lydia me sourit sans poser d'autre question.
J'ai de très très mauvais souvenir avec l'alcool.. Il y a 5 ans de sa j'ai eu un terrible accident de voiture a cause de l'alcool et j'en garde un mauvais souvenir, depuis je n'ai jamais bu une seule goutte d'alcool..
19 mars 2016 ——> célèbre boîte de Toulouse.
Je me trouve actuellement dans une célèbre boîte de nuit avec Sidjil mon petit copain et on enchaîne les shoots de vodka.
- Sidjil je veut rentrer j'en ai mare de rester ici tu veut pas qu'on rentre ? Lui dis-je avec un petit sourire en coin.
Il a tout de suite compris se que je veut lui dire alors on monte dans sa voiture et on se met en route mais comme on a un taux d'alcoolémie élevé on ne roule pas très droit.
D'un coup une voiture passe à coter de nous à toute vitesse et Sidjil perd vite le contrôle de la voiture et commence à faire des zigzagues en essayant de redresser la voiture comme il peut..
Mais malheureusement il n'y parvient pas, alors la voiture commence à faire des tonneaux et roule dans un ravin..
Pendant deux bonne heures on reste la dans une voiture accidentée en pleine nuit sans que personne ne passe pour appeler les secours..
Nous sommes tous les deux sans vie dans un ravin à attendre qu'une voiture passe pour nous aider et appeler les secours..
Deux heures après une voiture passe enfin devant nous et s'arrête d'un coup et deux hommes courent vers nous..
C'était Marceau et Sacha il venaient nous rejoindre à la soirée.. On les a appelés peu de temps avant de prendre la route mais avec l'alcool on ne sans rappelle plus..
Ils courent vers nous et Marceau crie nos noms en reconnaissant la voiture.
Ils ouvrirent vite la porte conducteur et ils nous virent allonger sur nos sièges en sang et sans vie..
Sacha s'occupe de vite sortir Sidjil et Marceau s'occupe de moi..
Ils arrivèrent à nous sortir et Sacha court a sa voiture pour prendre son téléphone et appeler les secours..
Nous sommes donc allongés sur le goudron froid de la route à 4h30 du matin pendant que Sacha appelle les secours.
Je suis dans les bras de mon frère qui pleure et prend mon pou toute les deux secondes pour vérifier si je ne suis pas en train de partir mais malheureusement quand il vérifie pour une unième fois mon cœur c'est arrêté..
Marceau hurle mon prénom et entame un massage cardiaque pendant que les pompiers portent Sidjil pour le mettre dans leur camion..
Les pompiers décale Marceau pour pouvoir me porter et pour moi aussi me mettre dans leurs camion mais il ne veut pas me lâcher par peur que je parte quand il n'est pas avec moi..
Il décide enfin de me lâcher et les pompiers me porte et on part direction l'hôpital..
Sacha et Marceau reste là choquer au milieu de la route..
Ils se regardent et Sacha vient prendre mon frère doucement dans ses bras pour l'emmener dans sa voiture puis il prirent la route pour nous rejoindre à l'hôpital..
Ils sont tout les deux couverts de sang, de notre sang mais ils s'en fichent tous se qu'ils veulent c'est revoir Léo et Sidjil en vie..
Sacha appel Benji qui mit moins de deux minutes à venir à l'hôpital..
Les docteurs essayent en vint de me réanimer mais il on beaucoup de mal car j'ai perdu beaucoup de sang dans l'accident..
Ils réussirent à me réanimer, mais je serai morte si Marceau n'avait pas commencé à faire le massage cardiaque..
C'est mon frère jumeau qui m'a sauver et je ne le remercierai jamais assez pour se qu'il a fait..
Quant a Sidjil ils l'on opéré et il va beaucoup mieux il dort dans une chambre près de la mienne.
Sacha et Benji sont dans sa chambre et Marceau est dans la mienne.
Je suis enfin réveillé mais avec une énorme gueule de bois et mal aux blessures que je me suis faite dans l'accident..
Marceau est la aussi sur un siège à m'observer..
Quand je me réveille il me saute directement dans les bras.
- Oh mon dieu Léo sava ? Pourquoi ta pris la route ? Je te l'ai dit des centaines de fois que si tu voulait rentrer et que tu avais bu tu m'appelles ! Me dit-il en me caressant doucement les cheveux avec sa main.
- Je suis vraiment désolé Marceau.. répondis je en pleurant..
- T'aurais pu mourir Léo ! Dit il simplement.
Puis il me repris dans ses bras.
- Comment il va ? Demandai-je en paniquant légèrement de peur qu'il ne soit plus de se monde..
- Il va beaucoup mieux t'en fait pas.. me répond il calmement.
Je sourit de soulagement et ferme les yeux à la recherche du sommeil.
J'ai fini avec 3 côté cassé, une jambe dans le plâtre et beaucoup d'égratignures..
Et Sidjil lui a fini avec le bras dans le plâtre, une entorse à la cheville et aussi avec d'égratignures..