A partir de 10 ans les petites filles à force d'être influencées par leur aînés féminines, veulent faire les choses de grandes. Elle se voit déjà avec l'apparition de petite boule sur la poitrine signe de la morphologie. Un pied devant un pied derrière, les yeux qui roule autour d'elle pour observer leurs démarches. Ou pour voir si elles sont observées par les autres surtouts le genre masculin. (Ahh ils souffrent eux aussi deh 😁MDR)
Arrivé à l'âge de 15 ans ( Est-ce que tu peux?)
C'est là que les habillements de xxl commence. Des mini-jupe, des bodies qui laisse apparaître tout le dos, le corps ou même qui montre la poitrine au dehors. Des petites culottes qui laissent voir les jambes jusqu'aux cuisses. Surtout tu verra pire si c'est dans les grandes villes que tu as grandis,( c'est chez moi je connais OH☺️) Souvent avec la grande complicité des parents.
Et quand les jeunes déchainés admirent elles vont te traiter de tout les noms (per vers😁, fainéant) même les mots qu'on ne peut pas dire LOLOn va faire comment si tu t'écarte des valeurs, si tu montres tous ce qui doit être garder pour ton homme d'un jour. Mais cela te pousse à avoir un homme chaque 2 jours.
Qui va apprendre à un chauffeur de bus comment viré à gauche ou à droite, mon père tu es comment ? BAH TU VOIS TA VIEAmina aime ses culottes bien coupées jusqu'au dessus de ses genoux, des petits bodies qu'elle soulèvera légèrement sur le nombril comme le fais les stars féminines, pour ensuite attaché le bout. C'est comme ça que sa mère les aime aussi. Elle est toujours ravi de faire des achats dans le marché de brode pour trouver de vrai " YOUGOU YOUGOU".
- ma princesse tu es ravissante.
- ah oui maman tu trouves?
- oui tu es super comme une grande fille.
- Je portes les chaussures fermées ou les demis tallons là ?
- oui porte tes fermés.
- merci maman on sera à plus tard .
- D'accord pas de souci bye profite de la fête .
Elle sort pour prendre la route. Sur son chemin elle entent des sifflements derrière, ma petite tu es sapé comme poulet rôti. Mais c'est sans réponse de sa part.Amina partais à l'anniversaire de sa meilleure amie Soukeïna. Sa camarade a décidé de fêter son anniversaire mais avec des amis dans un appartement sans parents ni de personnes plus âgées qu'eux. Elle a promis aux parents qu'il n'y aura pas de garçon.
Les parents on accepté que c'était leur unique fille depuis sa naissance on fais son anniversaire avec elle . Donc à c'est 16 ans, elle veut faire ça avec ses amies pas de souci. Elle commence à être adulte.Tout est déjà bien organisé. Elles Sont arrivées à l'appartement. il y'avais huit jeunes filles dans la maison. Deux chambres pas trop grandes, le salon la cuisine, et la douche entre les chambres.
La fête commença à 14h 20, la musique joue à font. Les filles sautes n'importe comment. Les danses, les rires rien ne peux égalé la joie actuellement. Les twerkes , danses de « cuitata », « zropotô », « sympa » faudrait pas gâcher ce moment. Amina distribue des petits repas préparés par Soukeïna et elle même.
Soukeïna danse comme une folle sous les applaudissements des autres camarades. Elle s'arrête, regarde la montre 15h30.
- Oups j'arrive les filles
Elle est partie ouvrir la porte et à la rentrée, des jeunes garçons y sont postés.
- salut bae, vous êtes prêts pour le show ?Comment vous trouvez le début ? 😔
VOUS LISEZ
AMINA
RandomATOU TOUMÉ TOUT👩 J'espère que ça prendra MDR. Bon voilà la note qui est prêt là. Intitulée : AMINA Je l'ai écrit pour rendre hommage à la jeune fille musulmane. Qui a du mal à se serrer la poitrine pour éviter l'amour de ce monde, pour mieux s...