Jason

20 5 0
                                    

Coucou bienvenu! Bonne lecture 🦁

Précédemment :
Elle est partie ouvrir la porte et à la rentrée, des jeunes garçons y sont postés.
- salut bae, vous êtes prêts pour le show ?

# « L'éducation ! Pouvez-vous la définir vous? Moi non. bah Oui non, parce que je ne comprends rien en son sens. Wesh C'est dur pour moi. Ils l'ont gâché eux. Eux qui sont arrivés avant notre génération. Ils n'ont pas vraiment suis faire les choses avec leur devancer. La tempête a grondé sur leur tête. Mais est tombée sur les nôtres. Avez vous compris quelques choses. Car je suis perdu comme vous! « Ils vous diront, directement que ce n'est pas toi qui nous apprendra comment élever nos enfants ». Le berger élève son troupeau de moutons, mais ne les vend pas au mêmes prix.
Mais ça ne peut pas vous inquiétez. Sinon c'est Vraiment alarmant, et surtout très sérieux.

Pas toutes mais certaines éducations sont en perdition mais on ne peut pas en parler. On se crois très juste, très correct et bien parfait que les autres. »

L'ambiance de la résidence est bien triomphante. SOUKEÏNA a fais rentrer les garçons. Elle se retire sur le champs avec l'un d'eux.
A La vue des garçons par les autres filles, elles se mettent à crier toutes comme si leur parents venaient d'apparaître. L'appartement aménage d'une nouvelle ambiance. C'est la folie avec les garçons.

* Chez les parents:
Bertrand étais installé dans son grand salon le pied posé sur un pouf. Heureux semblait-il! Il est vrai que lui et sa femme on bien lutté avant d'avoir cette merveilleuse fille mais l'essentiel elle est là.
- Au bout de l'effort, il y'a le réconfort. Se dit-il en souriant

Je peux savoir ce qui rend mon époux aussi heureux?
- Rien de spécial ma chérie, juste que la vie est belle.

Donc tu ne veux pas partager ta joie avec moi.
- Mais non chérie, l'arrivée de notre fille a été une grande joie pour moi. Et la voir grandir aussi vite est impressionnant.

C'est ce que tu voulais garder pour toi là.
Iiii Jiiii,  je suis la plus heureuse mon cher.
Elle se jète sur son homme
- Ah vraiment tu crois à cela ?
Bah oui monsieur.
- D'accord je discute pas beaucoup. Ils se mettent à rigoler avec le rire débordant de sa cavité.

Imagine ce qu'elle m'a dit ?
- Quoi ?
Ah toi aussi je dis imagine tu me dis, quoi?
Bon garde ça pour toi seul. Si ça pourri l'odeur va s'échapper par ta bouche ! (Rire moqueur )
Ah Monsieur n'a pas dit que parfois il se joue les durs
-Bon je t'écoute maintenant chérie.
Ta fille me dis que tout compte faire elle veut être docteur comme son parrain.
Ils se mettent à rire.
- Mais non moi j'aimerai qu'elle soit une grande informaticienne.
Mon chéri, garde tes rêves d'enfant que tu n'as pas pu réaliser pour toi seul, elle sera docteur point.

- D'accord je les gardes pour moi. Si seulement je pouvais avoir un garçon pour me faire la fierté en informatique.

Elle sursauta sur son mari. Son humeur a changé. Ses pensées on commencé à embrouiller sa tête. Elle est devenue soudainement très triste. Le mari vient de s'en rendre compte qu'il a commis une grande erreur en disant cela. Il se lève et la prend dans ces bras.
- Chérie je suis sincèrement désolé je n'aurai pas du prononcé ces paroles, pardonne ma faute s'il te plaît.
Je ne peux pas y crois que tu continue de remuer le couteau dans la plaie.

Elle a coulé des larmes.
- Je ne dirai plus rien je te jure sur tout au monde. C'est promis.
Ce n'est pas ta première ni ta 20e promesses je te rappelles.
C'est venu comme ça tout seul. Juste un accident mon amour.
- Je vais dans la cuisine.

Elle s'élève, il fais pareil.
Elle voulait partir, il a attrapé sa main pour la fait retourner. Et la sera contre lui.
Pardonne moi chérie, tu sais que c'est juste pas facile de ne pas commettre ces genres de fautes. On a notre princesse cela me suffit. En plus comme elle veut être docteur, dès qu'elle aura le baccalauréat, c'est à l'étranger direct pour poursuivre ses études. Donc ne t'inquiète pas. Allons je t'accompagne . Je t'aime ma chérie
- merci mon amour je t'aime aussi.

* A la fête
Amina a tenté de raisonner sa camarade pour qu'elles expulsent les garçons mais elle n'a pas voulu l'écouter. Pour ne pas se mener de ce qu'elle n'a jamais mis dans sa tête, elle a préféré vaquer à ses occupations. Il n'est plus sourde que celui qui refuse d'entendre.

Les choses ont pris un sens contraire à la morale. Les filles et leurs copains s'ennuient en danse. Les quatre garçons qui ont déjà leur petite amie dans le groupe des filles se sont tous retirés du groupe. Ils vont partager les chambres.

Le cinquième garçon vient se mettre en face de Amina dans la cuisine.
- Ma chérie, comment tu vas ?
- Je vais bien.
- les autres font la fête dans les chambres à côté et toi tu te cache ici.
- Je n'ai pas envie de faire ça 
Il s'approche de prêt. Mais elle a l'air gêné de sa présence .
- Mais pourquoi ?
- Pour rien, s'il te plaît tu peux me laisser seule. Je dois nettoyer tout ces bazars.
Il le regarda un moment avant de se retirer.

Ça l'air d'être sérieux dans l'une des chambres. On attendait presque des gémissements.
Les filles qui sont restées dans le salon, ont couru pour espionner leurs amis.
- c'est chaud dans les chambres là deh
- Je te dis hein

Les yeux dans le petit trou de la porte, elle chuchote ;
- Je jure qu'ils sont entrain de faire.
- laissez-moi voir ! ( il y'a une autre qui se place)
- waii elle avale son cadeau d'anniversaire la même.
Soukeïna toute nue, couverte légèrement est couchée sur son copain.
L'espoir de la famille KWAKOUA livre son corps à la traîne. Presser de voir le plaisir que les adultes récentes quand ils font les amusements dans le noir!

Dans la cuisine Amina a fini les nettoyages . Elle asperge son visage de l'eau. Dès qu'elle tourne la tête, le gars de tout à l'heure là revient se pointer devant elle.
- qu'est-ce qu'il y a?
- Tu as fini maintenant ?
- Mais tu veux quoi? Rejoint les autres et laisse moi tranquille s'il te s'il te plaît.
Il fait quelque pas vers elle
- Je te fais autant peur? Tu es bien habillé ma chérie.
Il s'approche avec violence. La saisie par son hanche. Elle a voulu crier, il attrapa sa bouche pour éviter d'être démasqué.
- Arrête de crier. Tu fais comme  si tu n'aimes pas ça .
- s'il te plaît laisse moi ( en larme)

Il a défait le bout de son haut noué. Voulant retiré son haut elle essaie de crier encore. Sa force égale complètement celle de la petite. Elle pâlit de peur.
Son air innocent ne charme pas le cœur du jeune homme pour qu'il est pitié.  Elle se met à pleurer.

Les filles ont entendu les pleurs, cours à la secousse. Elle le voit entrain de tripoter Amina.
- Jason salaud! Tu fais quoi là ?

Il l'a relâcha s'enfuir très rapidement. Les filles s'approche de Amina pour l'épauler.

- Que s'est-il passé ?
- Il voulait abuser de moi (en bégayant)
- pourquoi tu n'as pas crié depuis.
- j'ai failli déchirer ma gorge à force de jacasser.
- arrête de pleurer on rentre.
Les chambres alarmées, Soukeïna vient rapidement voir ce qui se passe. Elle met la main sur la tête.
- Qu'est-ce que j'ai fait ? (En criant)🙆🏽‍♀️🙆🏽‍♀️🙆🏽‍♀️

(A vous mes amis merci pour vos soutiens. &110222)

AMINA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant