Prologue

30 6 0
                                    

La tête entre les deux Mains fixant le sol. Les yeux écarquillés sur les graines de sable qui font joujou dans l'éclat du soleil, mais ils ne sont pas visibles en réalité par ses yeux remplis de clarté blanchâtre.
Perdue dans les pensées, la jeune fille ne sait plus où mettre la tête . Oui c'est juste, à un moment de notre vie, il suffit de prendre certaine décision qui changera la tournure des choses.

Depuis qu'elle a décidé de partir dans ce séminaire, elle est devenue l'ennemi juré de son père. Sa mère n'est plus douce avec elle. D'ailleurs elle évite de s'approcher d'elle. Amina qui déteste plus que tout au monde qu'on manque de respect aux parents, se trouve elle même méprisée par les parents en ces temps ci.
Elle essaie de se redresser c'est là qu'on aperçoit une grande larme de déception. Comme si on ne pouvait plus rien faire. Mais du coup on voit un grand sourire qui apparaît montant les yeux vers le ciel. Entre cogitation et les pensées tristes, elle a perdu sa voix pour pouvoir crier de haine et de joie, de tristesse et de réconfort. autour d'elle il y'a de l'espoir.
Même si les portes de devant et derrière te sont fermées, celles des deux côtés aussi. Il nous restera celle du haut qui point ne sera fermée. Allah ne nous oublie jamais. Il sait ce que nous traversons sans intervenir pour voir notre niveau de persévérance à quête de sa clémence. Il est là pour nous, et apaise nos cœurs quand le moment arrive.
Amina ce dit je choisis la voie juste. La voie qui sonne dans son cœur depuis un bout de temps celle de mettre une barrière entre elle et les vices de ce bas monde. Celle de se voilé pour mieux se préserver.

AMINA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant