Qui ?

176 5 1
                                    


Sakura : Bonjour. Dit elle en baillant 

Sasuke : Mes parents et compagnie vont arriver dans 1 heures et Naruto aussi.

Yuki : Maman, papa, je sais que c'est notre maison d'enfance etc. Mais les murs sont pas assez épais à mon gout.

Sakura : Comment ça ?! Dit elle les joues rouge

Yuki : Maman, tu as les yeux tout cernés, tu as pas dormi, en tout cas pas assez et on écoute tout. Si vous voyez où je veux en venir.

Sasuke : C'est bon on a compris. La prochaine fois on ira à l'hotel.

Sakura : SASUKE !? Tu essaies meme pas de nier ?

Sasuke : Il est pas con, ça servirait à rien.

Yuki : Donc je peux pas aller voir Akira ?

Sasuke : Non, désolé, pas aujourd'hui. Peut etre ce soir.

Yuki : Ok. Désolé on m'appelle. Dit le rose en sortant son téléphone de sa poche.

Sarada : Allo

Yuki : Allo

Sarada : Aki, elle va bien

Yuki : Bof, elle a connu mieux. 

Sarada : Les parents, ils sont de bonnes humeur ?

Yuki : Qu'est-ce que tu as fais ? Encore

Sarada : Une connerie, mais ils sont déjà au courant

Yuki : Oui, ils le sont. Mais ils le seront surement plus quand tu vas rentrer.

Sarada : Yuki, on est pas tous comme toi, un ange. Il fallait bien qu'un de nous deux est le role du "méchant" et fallait que ce soit moi. Donc désolée si c'est toi qui doit consolé les parents après que je fasse une connerie. Mais au moins toi, si jamais, tu fais une connerie elle paraitra minuscule à coté de toutes ceux que j'ai fais, conclusion : je te sauves la vie mais en avance. Sur ce ciao.

Sakura : Sasuke, tu vas ouvrir ? Quelqu'un a sonné

Sasuke : Kimi ?

Sakura : Comment ça "Kimi" ?

Kimi : Hello, ça fait un bail mon coeur. 

Yuki : Mon coeur ?

                                                                                                             *

Sarada : Allo

Boruto : Cava ?

Sarada : Oui pour l'instant. Toi qui t'entends si bien avec mon frère, qu'est-ce qu'il voudrait pour ses 17 ans ? C'est dans 2 semaines

Boruto : EUH ...Un ordi, de gaming

Sarada : OK merci

Boruto : Bye mon ange

Sarada : Idiot

                                                                                                            *

Sasuke : De 1, je suis marié donc il y a pas de "mon coeur" et de 2 la dernière fois qu'on s'est vu c'est quand tu as voulu me tuer donc dehors. 

Kimi : J'ai changé, je cherche juste une certaine "Sakura Haruno" et tu as habite à la meme adresse qu'elle donc je suppose que c'est ta femme.

Sakura : C'est elle, en personne

Sasuke : C'est UCHIWA, faut vous le dire combien de fois 

Kimi : Mademoiselle Haruno, je viens parce qu'on m'a dit que vous étiez le meilleur médecin du pays. Donc j'aimerais que vous opériez ma soeur.  Je suis venu de ThaÏland juste pour ça.

Sakura : Si ça peut nous redébarrasser de vous, j'accepte.

Kimi : Veuillez me suivre.

Une fois que Sakura et Kimi furent dehors Sasuke les suiva. Kimi sorta une arme et la pointa sur Sakura

Kimi : De la part de MU

Kimi s'appretait à tirer mais Sasuke fut plus rapide et Kimi fut touchée dans la poitrine

Sasuke : Et merde

Sakura : Je vais appuyé sur sa plaie, elle perd trop de sang.


Family HistoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant