Une question trottait dans la tete de Sasuke. Où peut bien etre Sakura ?
Question qu'il posa à tous le membres de cette maison. Ses clés n'étaient plus là tout comme sa voiture et dieu sait ce qu'elle était partie faire, toute seule, alors qu'il leurs avait tous interdit de sortir. Mais il le savait très bien, la femme qui l'avait épousé était tetue comme une mule et ne l'écouterait pas si facilement.? : Allo Mr Uchiwa ?
Sasuke : Qui est à l'appareil ?
? : C'est moi Kento, le collègue de Sakura
Kento ? Le type de l'autre fois. Tout était flou dans la tete du brun. Pourquoi Sakura est sortie alors qu'il l'avait interdit ? Pour le voir ? Est-ce qu'elle le tro- ; non il ne veut meme pas y penser.
Sasuke : J'écoute
Kento : Votre femme est ici au urgence. J'ai le regret de vous annoncer que son état est très critique, nous ne savons pas si elle s'en sortira. Désolé
C'était encore plus flou;
Sasuke : Pardon ? Comment ?
Kento : Elle s'est pris une balle dans la poitrine, près du coeur, je dirais meme trop près.
Sasuke : J'arrive
En sortant de chez lui, Sasuke prévenu son frère et ses parents, les enfants dormait encore. Mikoto décida d'accompagner son fils, qui n'était pas en état de rester seul.
Le brun réfléchissait. Qu'est-ce qu'avait bien pu faire sa rose pour se retrouver dans cet état ? Qu'allait-il dire a leurs enfants si il lui arrivait quelque chose ?Sasuke : Kento qui a apporté Sakura !?
Kento : Cette femme au long cheveux noir.
Kiyomi : Sas... uke . Oh mon dieu.
Qui est cette femme et pourquoi elle pleure ?
Kiyomi : Je n'y suis pour rien. Maman ?
C'est sa soeur ?
Kiyomi : Laisse moi parler avant de penser quoi que ce soit ! Sakura est venue me parler elle m'a donné une lettre venant de Madara qui disait toute la vérité. Je me suis excusé de vous avoir fait tant de mal ses derniers mois et puis et puis là ... dit elle avant d'éclater en sanglots
Sasuke : Kiyomi on t'en veut pas, juste dis nous ce qu'il s'est passé. S'il te plait.
Avant que Kiyomi ne puisse parler Mikoto était venu enlasser sa fille qu'elle croyait morte pendant toutes ses années.
Kiyomi : Il a tiré !
Sasuke : Qui ?
Kiyomi : L'ennemi de Madara. Le père de ton ex ! C'est moi qui avais envoyé ton ex et quand tu l'as tuée son père a voulu se venger !
Sasuke : Att.. attend donc ... donc c'est ... c'est Nao qui a tiré
Kiyomi fit oui de la tete.
Naruto : Sasuuukeeeeeeeeeeeee !
Sasuke : -
Naruto : Comment elle va ? Comment va ma petite SAKU !?
Sasuke : J'en sais rien. Naruto j'ai peur de la perdre.
Naruto : Moi aussi Sasuke, moi aussi
Toute la famille Uchiwa ainsi qu'Akira, Naruto, Boruto et biensur Sasori étaient maintenant à l'hopital et attendaient des nouvelles de la rose. Tous le monde avait pu également lire la fameuse lettre de Madara et avait tous "pardonné" Kiyomi.
Pensée de Sasori
Qu'est-ce que je ferais si elle ne se réveille pas ? Pourquoi je n'ai pas su la protèger ? J'aurais du comprendre qu'elle allait réagir après avoir appris que la mort de nos parents n'était pas un accident ! D'ailleurs ça ne m'étonne pas que ce soit Madara. Je l'ai toujours su intérieurement. Sakura vit, je t'en pris.
Pensée Sasuke
Pourquoi faut - il toujours que tu n'en fasse qu'à ta tete ! Sakura si tu meurs je vais perdre la raison, tu es ma moitié, tu es mon ame soeur, tu es la seule que j'aime. Tu ne peux pas ma lacher à la moitié du chemin. Rien ne nous a jamais séparé alors c'est pas aujourdh'ui que ça va arrivé ! J'ai besoin de toi comme Sarada et Yuki ! Qu'est-ce qu'on va faire sans toi ? On a tous besoin de toi ! Ce monde a besoin de toi.
Sasuke fut sorti de ses pensées par Kento
Sasori : Alors Kento !?
Kento : Sakura est ...