Sasuke : Quoi !!? Hurla le brun
Sakura : Sasuke ! Calme toi. Tenta la rose
Sarada : Si tu voulais qu'il soit calme tu n'aurais pas du le lui dire ! Hurla elle à son tour
Sasuke : Tu parles pas comme ça avec ta mère ! Hurla le ténébreux encore plus fort
Sarada : Oh et puis merdre j'en ai marre de vous tous.
Sakura retena Sasuke pour éviter qu'il fasse quelque chose sur le coup de la colère. Le ténébreux en voulait à sa fille de le leur avoir caché ça pendant 2 ans et qui sait ce qu'ils ont fait ! Il avoue qu'au début il n'aurai pas accepté cet relation mais qu'après ça lui serait passé.
La rose quant à elle, elle était bouleversée et comme le brun en colère, elle qui pensait que sa fille lui disait tout, elle s'était trompée sur toute la ligne. Elle aurait accepté la relation avec certaines conditions bien évidemment mais elle aurait voulu le savoir ! Sarada l'avait dit à Shina et pas à sa propre mère pensa la rose.Sarada : C'est bon calmez vous ! C'est pas si j'étais enceinte ou pire non plus.
Sakura : Ce sont des propos déguisés ? Demanda-t-elle d'un rire nerveux
Sarada : Comment ça ?
Sakura : Demain tu vas nous annoncer que tu es enceinte peut - etre ou ça aussi tu nous le cacherait ?
Sasuke : Sakura stop
Sakura : Mais !
Sasuke : S'il te plait
Sakura : ...
Sasuke : Sarada descends tout tes appareils élèctroniques. Ton téléphone et ton ordinateur tu n'y a plus le droit ! Dorénavant un chauffeur te déposera et viendra te chercher à l'école, sauf pour des urgences ou pour ta vie scolaire tu n'as plus le droit de sortir.
Sarada : Et donc tout ça parce que je sors avec Boruto sans vous l'avoir dit c'est une blague !
Sasuke : No pas pour ça, on a fouilé tes messages et tu l'as vu toi meme toutes les fois où tu nous disais que "tu sortais avec Chocho" ou " que tu vais un travail de groupe à faire" c'était des mensonges tu allais juste retrouver Boruto en cachette. Tu n'étais jamais là où tu prétendais aller. Et ça depuis 2 ans ! 2 ans tu te rends compte. Tu nous aurais dit que tu sortais avec ce blond stupide et on aurait fini par tout accepté comme on a accepté pour Yuki !
Maintenant envoie un message à Boruto dis lui que tu es puni pour une durée inrminéSarada envoie le message au blond et monta ensuite dans sa chambre.
Sasuke : On monte, on sera un peu tranquille tout les deux. Dit il avec un sourire malicieux
Sakura : T'es vraiment incorrigible. dit elle en riant
Sarada allait desczndre son ordinateur mais elle écoute la discussion de ses parents et vu qu'ils allait etre occupé pour la soirée, ils devaient déjà l'avoir oublié. Elle pouvait donc en profité pour parler encore un peu avec son blond.
*
Sarada : Ils pourraient faire ça plus doucement ! On les écoutent jusqu'ici ! Ca me fait la morale et puis ...
Yuki : Alors ?
Sarada : Tu ne devrais pas etre avec ta copine ?
Yuki : Elle s'est endormie avec toute l'émotion qu'elle a eu ce soir ... Oh c'est quoi ces bruits ...
Sarada :Oh tu veux pas le savoir ..;
Yuki : Ah j'ai compris .. Dit le rose en faisait un grimace
Et avec les parents ?Sarada : ça c'est juste fini en disputes point barre
Yuki ; Je t'avais prevenu
Sarada : Oui allez c'est bon. On sait monsieur a toujours raison bla bla bla... Dit elle agacée
*
Le lendemain matin
Sakura : Bonjour. Dit la rose avec d'énormes poches sous les yeux
Sasuke : Hm.
Yuki & Akira : Bonjour
Sarada ignora tout le monde elle déjeuna et s'appreta à s'en allez avant d'etre interrompu
Sasuke : Et tu vas où comme ça ?
Sarada : Bah à l'école
Sasuke : Le chauffeur est pas encore là. Tu attends
Sarada : Tu es très drole papa, je suis morte de rire
Sasuke : Non je suis sérieux
Sakura : Sasuke on est quel jour ?
Sasuke : Vendredi
Sakura : On doit ...
Sasuke : Oui je sais
Akira : Mon père m'attend, je dois y aller. Merci pour tout
Sakura : De rien, à ce soir.
Yuki : Vu que Sarada à un chauffeur j'ai le droit d'en profité aussi le matin ?
Sarada : Nan, meme pas en reve.
Sakura : Bien sur que tu as le droit
*
Naruto : Boruto franchement je m'attendais pas à ça de toi. Sasuke m'a tout expliqué. C'est super que tu sois avec Sarada mais que tu nous ai menti ça je n'acceptes pas.
Hinata : TU seras puni. On en reparlera ce soir.
Boruto : Okay ... Dit il en soupirant