Sasuke : Sakura ?
Sakura : OUI !?
Sasuke : Cava mieux ? Par contre comment tu l'as amoché ...
Sakura : Ca te pose un problème ? Oh pardon j'ai touché à la femme que tu aimes ?
Sasuke : Nan mais vraiment tu as quel age ? t'es sérieuse ? Si j'aimais Karin je peux te garantir que tu n'aurais pas de bague au doigt.
Sakura : Yuki chéri cava ?
Yuki était blanc comme la neige, il avait le regard vite et se sentait comme mort. Akira était sa moitié. Si seulement j'avais été là, c'était la seule phrase qu'il avait en tete malgré tout ce qu'on avait pu lui dire il se sentait terriblement coupable. Pourquoi elle ? Pourquoi il a fallu qu'elle soit blessée par sa faute ? C'était une fille joyeuse malgré sa vie compliqué mais elle gardait toujours le sourire. Yuki se demandait pourquoi il parlait d'Akira au passé. Elle était vivante non ? Meme ça il ne le savait pas.
Karin : Pff. Qu'est ce qu'elle m'énerve cette fille. dit la rouge en mettant de la glace sur son visage.
Suigetsu : Elle t'a bien amoché. Qui sait ce qu'elle aurait fait si Sasuke l'avait pas retenu ?
Karin : Pourquoi tu ne m'as jamais dit que le père de Yuki était Sasuke ?
Suigetsu : Parce qu'il a fait sa vie ! Laisse le tranquille et puis merde !
*
Suigetsu : Sakura ?
Sakura : Hum ?
Suigetsu : Pourquoi tu as dis c'est pour ce que tu as fait à Akira ?
Sakura : Tu es pas au courant ?
Suigetsu : Non ?
Sakura : Karin, elle torturait pas fille mentalement et physiquement. Akira était à bout, elle ne tenait plus alors quand tu étais pas là elle restait chez nous. Karin lui disait qu'elle n'était qu'un accident et elle la frappait mais Akira n'a jamais rien dit.
Suigetsu : Quoi ? J'ai pas été capable de protégé mais seule fille, la seule personne que j'aime et maintenant je suis sur le point de la perdre. Je suis une personne horrible. La seule chose que j'aurais du donner à Akira c'était du réconfort. Je n'ai jamais remarqué que ma fille n'était pas bien et ça je ne me le pardonnerai jamais.
Sakura : Hey, hey elle va s'en sortir c'est une battante.
*
Médecin : Elle va s'en sortir, on a stabilisé son état. Elle ne risque plus rien.
Yuki : Merci merci mille fois.
Médecin : C'est normal petit; tu peux aller la voir
Suigetsu : Yuki il a dit quoi ?
Yuki : Elle va bien, son état n'est plus critique et elle va s'en sortir
Suigetsu était soulagé, il n'aurait pas supporté perdre Akira.
Yuki : Aki, j'ai eu tellement peur.
Akira : Yuki, je suis désolée
Yuki : Arrete c'est pas ta faute ! Je t'aime tellement.