Souvenir

105 4 4
                                    

Pendant que Sakura était dans son coma, elle se rappela de sa "rencontre" avec Sasuke. Elle n'eut pas de mal à s'en souvenir puisque ce n'était pas une rencontre banale.

Flashback 

Je m'en souviens comme si c'était hier ,à vrai dire, ce n'était pas la meilleure rencontre que j'ai faite (meme si on se connaissait déjà). 

On m'a appelé pour soigner un homme d'une quarantaine d'année blessé par balle au niveau de l'abdomen. Quand je suis arrivée là-bas, Sasuke m'a dit que c'était son père mais il ne voulait pas l'emmener à l'hopital parce que c'était son neveu qui avait tiré sur lui. Il m'a dit qu'il avait le meme sang et que donc je pouvais en prendre du sien. J'ai très vite compris que Sasuke n'était pas le fils de cet homme car leur sang n'étaient pas compatible. Ensuite quand l'homme s'est réveillé, Kakashi, il m'a dit qu'il n'avait pas de fils (meme si je m'en doutais bien) et qu'il était dangereux. Malheureusement pour moi, Sasuke avait écouté la discussion et m'a dit qu'il ne me relacherait pas dans l'immédiat. Quand j'ai réussi à m'enfuir, j'ai vu que mon patron d'hopital avait tué l'homme et malchanceuse que je suis, j'ai poussé un cri et ils m'ont vus. Madara a ordonné à Sasuke de me tué. J'ai (encore) essayé de m'enfuir mais Sasuke m'a (encore) rattrapé sans aucune difficultés. J'ai essayé de lui faire pitié, ce qui fut un échec, je me rappelle encore de ce qu'il a dit : "Est-ce que tes belles paroles ont l'air de faire de l'effet sur un homme comme moi ?" Et puis je lui ai dis que mon frère était un policier et il se trouve que malheureusement pour eux, ils enquetait sur sa famille. Il m'a fait une proposition : "Tu te maries avec moi ou tu meurs". Il a aussi dit : "Chez nous, on ne touche pas à la famille". J'ai réfusé mais il m'a dit que c'était ça ou la mort, je n'ai pas eu le choix. Il l'a annoncé à sa famille qui ont su la vérité quelques jours après sauf Madara qui savait la cause et qui d'ailleurs ne la comprenait pas. Les premiers mois ont été horrible ; il dormait sur le lit et quand je m'en suis plaint il a dit : "tu es médecin, tu dois savoir que dormir au sol est bon pour le dos"; j'ai essayé de m'enfuir plusieurs fois et il m'a menacé de me tuer ; il m'a apporté les preuves que Idate, mon fiancé, me trompait avec ma meilleure amie ; il m'a obligé à mentir à mon frère ; il m'a enfermé pendant des semaines et j'en passe. On a commencé à s'aimer et maintenant on est marié pour du vrai et on a deux merveilleux enfants que je n'échangerais contre rien au monde. 

Je réécris mon autre fiction : Un amour dangereux ; )

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 24, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Family HistoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant