Je n'es plus de nouvelles de Tate.. il passe trop de temps avec cette fille. Se qui me fait souffrir. J'entre dans une salle de bain et me regarde dans le miroir puis regarde la lame, il à toujours détesté que j'essaye de me faire du mal. Certe je suis morte mais je peux me blesser.
J'attrape la lame et l'emmène a mon cou ,mais je me fais stopper par une main attrapant mon poignet. J'ai reconnu l'odeur de Tate.
Tate: fait pas sa...
Moi: tu ma laisser tomber...Tate me baisse le poignet avant de prendre la lame de ma main et de me serrer contre lui , j'enfuie ma tête dans son cou.
Tate: je suis désolé de te faire du mal...
Je verse des larmes dans son cou. Jusqu'à voir la fille entrée en brutalement.
Violette: ta toucher a ma mère !!!? Tu la mi enceinte !
Je regarde Tate qui me regarde dans les yeux et je disparais pour réapparaître devant la mère de violette qui crie en sursautant.
Moi: pardon.. je voulais pas vous faire peur...
Vivane: ce n'est rien.Elle pose son torchon et s'approche de moi. Je regarde son ventre.
Moi: vous êtes enceinte ?
Elle acquiesce. Je me dirige vers la porte sous le regard triste de Tate et mes parents. Je pris pour redevenir humaine. Je sors de la maison et me dirige vers la sortie. Miraculeusement je me sens revivre.
Je regarde tate avant de partir loin.
Je me pose dans un parc. Avant de rentrer.. je monte dans la salle de bain et croise le regarde triste de Tate. Il s'approche de moi et embrasse mon cou.Tate: alors notre histoire se termine...?
J'hoche la tête.
Tate: donne moi la possibilité de te toucher une dernière fois.
J'hoche la tête et nous finissons par coucher ensemble.
A cette instant j'ai appris que l'amour était douloureux.
———————
Suite bientôt !
VOUS LISEZ
Une fin Heureuse. {Terminer}
FanfictionSalut ! Je m'appelle Océane , j'ai 16ans! Je vous présente mon histoire. Je previens que je mélange les deux saison 1 des séries : American Horror Storis et American Horror Story.