Chapitre 3.

127 5 0
                                    

{1mois plus tard}

Je suis Actuellement en cours, j'écoute mais ne participe pas. À la sonnerie je sors de la classe et me fais pousser contre un casier par une fille. Ah mais oui c'est la blonde qui plaît a ma sœur. Elle me regarde de haut en bas avec dégoût, et se frotte les mains sur ses genoux.

Maya: alors brunette! Tu dois être comme ta sœur une lesbienne?
Moi: mon orientation sexuelle ne te regarde pas.
Erin: oh mais oui tu as raison Maya, elle doit avoir Honte de sa famille.

Je me mord la lèvre jusqu'à me prendre un coup de poing. Je ne réagi pas et les regarde partir en soufflant, je m'éloigne et sort discrètement du lycée pour rentrer.

Une fois rentré je rejoins mes parents.

Moi: papa ? Vous êtes là ?
Troy: dans la cuisine ma puce.

Je vais donc les rejoindre dans la cuisine en voyant mon état Michael s'approche de moi et regarde ma lèvre. Il regarde mon autre père qui me tire par la mains vers leur chambre suivie de Michael.
Je m'assois sur le lit tendis que Troy va chercher du désinfectant et une compresse. Je me lève en vitesse en voyant débarquer quelqu'un en costume Noir en cuire entrais dans la chambre avec un couteau en mains.

Moi: papa !
Sous mon crie mes deux pères débarquent. Et me tire vers eux.
Michael : putain c'est quoi cette merde !??

La personne dans le costume rigole en retirant son masque ,cette personne n'est autre que Scarlett.

Troy : Bordel Scarlett ses pas drôle.
Scarlett : vous aurez du voir vos tête !

Je soupire est va pour récupérer le couteau mais elle me coupe au poignet. Mes deux père me prend direct en charge pour stopper le sang.

Scarlett: je ... je voulais pas ! Océane je te le jure !
Michael: c'est rien y'a une clinique de veille pas loins on va y aller.
Scarlett: je viens avec vous !
Troy et Michael: Non !! T'en a assez fais !
Troy: Je veux plus que tu t'approches d'elle compris ?! Dès demain un psychologue viendra.

Je ne dis rien et la regarde partir en larme.
Je les suis en dehors de la maison et regarde ma fenêtre de chambre, je tombes sur le regard sombre et inquiet de Tate. Une fois dans la voiture Troy démarre vite et conduit jusqu'à la clinique, la ou un médecin me prend direct et me recouds. Une fois fais nous rentrons. Je vais direct a ma chambre, j'ai a peine eu le temps d'entrer que des bras me sers fort.

Tate: je suis désolé... j'aurais du intervenir.
Moi: je vais biens Tate.

Il me sourit est m'embrasse.
Je vous confirme qu'en 1mois on sait énormément rapprocher lui est moi et on a commencé à sortir ensemble il y a deux semaine. Il me protège contre les autres esprits malveillants de cette maison.

A ce moment même j'ai compris que mon changement de vie ne faisait que commencer.

————————
Avis ?

494 Mots.

Une fin Heureuse. {Terminer}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant