Je regarde mon mari. On est marié depuis peut avec Alec. Il a décidé de m'offrir une maison. J'ai pas eu le droit de la voir. On est sur le trajet. Avec Scarlett on parle toujours ensemble, mon fils ? Evan a 14ans j'en ai 30. Mon mari 35ans. Evan ressemble a son père mais pas psychologiquement, il est très intelligent.
J'ouvre les yeux en sentant la voiture ralentir. Je regarde Alec me sourit. Il sort de la voiture et fait le tour pour m'ouvrir la portière. Je sors doucement en souriant et regarde devant moi avant de regarder la maison perdant mon sourire.
- C'est pas la maison de ton enfance maman ? Ou papa est mort. Me demande Evan.
- Euh si. Dis-je en regardant Alec.
- Surprise ? Je pensais que sa te plairait. Me dit-il.Je regarde vers la maison.
- euh oui sa me plais.. Dis-je en lui souriant.
Je regarde Evan avancer vers la maison. Je le rattrape vite.
- Attend ! Tu peux nous attendre stp ? N'entre pas seul dans cette maison. Dis-je en soupirant.
- Désoler maman.. j'attends promis. Me dit-il.Je lui souris avant d'entrer avec lui. Je regarde autour de moi. Je vois Evan monter.
- Evan! Fais attention en haut. Dis-je en le regardant.
- Oui maman ! Un problème promis , je crie. Dit-il en me souriant.Je suis une mère poule , je sais. Je regarde Alec entrer.
- Je vais aller voir en bas. Lui dis-je.
- Voir quoi ? Demande-t-il.
- je sais pas si ya des trucs intéressant. Dis-je avant de descendre.Je descends les escaliers et souris en tombant face a mes parents qui viennent me prendre contre eux.
- Tate va enfin être content. Me dis Troy.
- Je suis marié. Dis-je.
- mais tu ne l'a pas oublié. Me dis Micheal.J'allais répondre mais un crie d'Evan me rappel a l'ordre. Je me précipite à l'étage.
- Evan! Criai-je avant qu'il ne cours dans mes bras apeuré.
Je regarde derrière lui pour croiser le regard de Tate. Je comprends mieux sa frayeur..
(Vous voulez se tome 2?)
VOUS LISEZ
Une fin Heureuse. {Terminer}
FanfictionSalut ! Je m'appelle Océane , j'ai 16ans! Je vous présente mon histoire. Je previens que je mélange les deux saison 1 des séries : American Horror Storis et American Horror Story.