Lucifer

3 0 0
                                    

Merci de suivre mon histoire🙏

Shaitsu : Je la veut dans mon équipe !

Arthur : Lucifer es-tu d'accord ?

Lucifer : Mmmh... Pourquoi pas.

Shaitsu : Gééniaaall.

Shaitsu et Lucifer partit vers Edimbourg.
À Edimbourg. Ils trouvèrent une grotte où ils décidèrent de s'installer pour une nuit.
Lucifer dit à Shaitsu ''Je vait fouiller la grotte, vas nous amenez à manger.''
Lucifer s'enfonça dans la grotte et vit une grosse sphère violette, elle la toucha et se fit électrocuté. Lucifer courut là où était Shaitsu et lui dit :

Lucifer : Il y a uns grosse sphère violette au fond de la grotte, je l'ai touché et je me suis électrocuté.

Shaitsu : Bizzard fait moi voir.

Lucifer : C'est vers là bas.

Shaitsu et Lucifer allèrent au fond de la grotte.

Shaitsu s'exclama : Ouuaw ! Elle est très grande cette sphère. Je vais la couper pour voir si il y a des trucs à l'intérieur.

Shaitsu esseya de la couper sans succès. Lucifer esseya à son tour, mais elle aussi n'y arriva pas.

Ils retournèrent au camp et mangèrent, Shaitsu demanda à Lucifer de raconter sa vie (se que dans la vraie vie est chiant).

Lucifer dit : Je suis un démon de Topaze, envoyé sur terre il y a 10 ans. J'ai été recueilli par Merlin la conseillère du roi Arthur.
Elle m'a beaucoup appris.
À toi de me dire qui es-tu.

Shaitsu : Je suis un démon de Jade,envoyé il y a 18 ans. J'ai été recueilli par un chevalier sacré de Liones. Voilà.

Lucifer : Un demon de Jade un des derniers de l'espèce ! Tu sait que tu vaux très cher sur le marché noir ?

Shaitsu : Pourquoi le dernier de son espèce ? Et, non je ne savais pas que je valais cher sur le marché noir

Lucifer : Oui, le dernier de son espèce. Ils ont été anéantit par le roi des démons il y a 18 ans, le jour de la fin de la guerre précieuse.

Suite...

les 10 démons précieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant