Le Démon De La Grotte

4 0 0
                                    

Le lendemain, ils se réveillèrent et entendèrent un énorme bruit au fond de la grotte. En y allant ils virent une démonne bleu et étincellent, il fonça sur les deux héros et hurla montrant des signes de douleur. Shaitsu qui avait laissé son épée au campement, lui donna un coups de point dans l'estomac, le démon hurla de douleur et couru en dehors de celle-ci.
Lucifer allait courir apprer lui, mais Shaitsu l'arrêta. Ils partirent en ville en essayant d'oublier la démonne. Ils passèrent par la forêt et se firent surprendre par des gardes, qui les ont assommé. Quand ils se réveillèrent, Shaitsu étaient devant des personnes et Lucifer dans un cageot.
Le roi dit :
- Qui est-tu ?
-Je suis un chevalier sacré de Liones, mais où es Lucifer ?
-Lucifer, la personne qui t'accompagner ? Elle est en prison le temps qu'on parle.
-Ok.
-pourquoi es-tu venus ?
-Ah. Je cherche des personnes avec le même pouvoir que moi et Lucifer.
-Mmmh... Fais moi voir ton pouvoir

Shaitsu montra son pouvoir
Le roi dit : Ce pouvoir...c'est le même que Fiorin !
Ce monstre que l'on a enfermé !
Mais il y a une différence son pouvoir est bleu, toi vert.

- Oui, je croie que chaque utilisateur a sa couleur.
Lucifer: rouge
Moi: vert
Fiorin: bleu

_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

les 10 démons précieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant