Nous allons nous concentré sur un démon : le démon de jade
_________________ _______________
-Un des démons précieux des plus puissants. Il a joué un grand rôle dans la guerre précieuse. Mais anéantissa 3 races, donc le roi des démons détruit toute la race sauf un spésimène qui avait était envoyé sur Terre 2 jours avant l'éxécution de sa race.
Sur Terre il fut recueilli par un chevalier sacré de Liones : Zeleph. Et nommé Shaitsu.18 ans plus tard il devint chevalier sacré à son tour, il faisait jeux égal avec Gilthunder un haut rand des chevaliers sacrés de Liones.
Il fut donc appeler à la cour du roi pour augmenter son grade, mais tout les mois il augmenter donc on appela Méliodas qui visa son niveau, il dit :
Son niveau est proche du mien.
Le roi dit :
Il faut le grouper dans un petit groupe pour qu'il maîtrise ses pouvoirs. Ils chercherent des chevaliers sacrés avec des pouvoirs similaires,mais ne trouvèrent personnes. Shaitsu se donna une mission chercher dans tout le monde un groupe de chevalier avec des pouvoirs similaires.
Il partit vert Kamelot le royaume du roi Arthur détanteure du chaos. Shaitsu dit à des chevaliers sacrés se qu'il faisait ici, ils demandèrent au roi Arthur s'il pouvait montrer tous ces chevaliers sacrés pour voir s'il y en avait un d'entre eux qui avait le même pouvoir que lui et trouva une fille avec un pouvoir similaire mais d'une couleur différante, Shaitsu vert la fille jaune. Shaitsu demanda à Arthur comment elle se nommait.
Arthur répondit : elle se nomme Lucifer Mornight, Maîtresse du Topaze.
_________________-_________________
Natsu Dragneel