CATALINA
Cuidad de Medellín
Assise au bar d'un hôtel réputé de Medellín, j'attend mon verre d'hennessy ainsi que ma cible.
Ce soir je suis en mission pour mon père, je dois kidnapper un homme qui essaye de comploter contre lui. Depuis que je suis petite mon père m'entraine à devenir comme lui. À l'âge de sept ans je savais déjà me servir d'une arme, à quatorze ans je regardais mon père torturer les personnes qui se foutaient de sa gueule et à l'âge de dix-sept ans mon père m'a envoyé chez un de ses amie pour approfondir mon apprentissage dans le crime.
j'ai fais deux ans chez son amie et pendant c'est deux ans je me suis démené pour être la meilleure, car mon père m'a toujours dit d'être la meilleure dans tous les domaines et que cet atout pourrait me servir dans mon avenir. Et je dois avouer qu'il avait raison car maintenant je sais que j'ai m'a place dans ce monde et je suis fière d'y appartenir.
je ne vais pas me voiler la face j'adore avoir du pouvoir, être craint par mes rivaux, ce monde est le mien et depuis ma naissance.- Señora quiero algo mas ?
- No gracias
Roberto qui est mon hommes de main me fait signe que notre cible vient de faire son entrée,
Je fais signe à Alberto de suivre la cible qui se dirige vers les ascenseurs afin de monter dans sa suite. Notre but est de kidnapper Roberto Guerra un candidat qui se souhaite se présenter en tant que député de la Colombie. Cette homme est corrompu jusqu'au os, il conspire contre mon père avec un autre Narco-trafiquant. C'est d'ailleurs ce même Narco qui finance son élection.Si aujourd'hui nous le prenons comme cible c'est parce qu'on ne connaît malheureusement pas l'homme qui essaye de faire tomber mon père. ces hijo de puta ne paye rien pour attendre, si il y a bien une chose que je déteste c'est qu'on s'en prenne à ma famille et spécialement à mon père.
Je laisse 5 minutes s'écrouler avant de finir mon verre et me lever afin de me dirige vers l'ascenseur. j'appuie sur le bouton de l'étage trente qui mène à la suite de Guerra, une fois arrivée je me dirige vers celle-ci et toque trois fois pour qu'Alberto m'ouvre la porte.
-Señora, dit Alberto pendant que j'avance dans le living room où se trouve Roberto Guerra attachée comme un chien au sol.
- Prend le, Javier a déjà coupé les caméras de surveillance, Kimberly a déjà rendu inaccessible aux clients l'ascenseur qu'on doit prendre, quand on sera en bas on passera par la sortie de secours qui est surveillé par Joko.
Alberto acquiesce et attrape le corps de Roberto et le met sur son épaule, nous quittons la suite en faisant attention à ne croiser personne puis nous quittons cet hôtel.
***
Ça fait déjà une heure que je suis entrée, une heure que mi primo essaie de faire parler Guerra mais ce connard ne veut pas parler et ça commence vraiment à m'exaspérer.
- D'après toi il va ouvrir sa bocca ou pas? me questionne Alberto
- Il va parler crois-moi.
Une idée me vient en tête afin qu'il ouvre enfin sa bouche, je ne suis pas enchantée par celle-ci mais je n'ai pas le choix. Il doit parler. je quitte la salle d'observation et me dirige vers mon cousin et ce capullo.
- Primo c'est bon je prends la relève
Sébastiàn me regarde et lève les mains en quittant la pièce.
VOUS LISEZ
Catalina
ActionDario suàrez Cet homme n'est qu'un poison qui s'immisce dans vos veines afin de vous tuer à petit feu. Avant de le rencontrer tout allait bien dans ma vie, il a fallu d'une erreur venant de mon père pour faire de nouveau rentrer cet homme dans ma v...