Chapitre 6 : Deseo

146 10 15
                                    


CATALINA


je le regarde complètement choqué par sa révélation, dans un mois, il veut se marier dans un mois. Je ne suis mais absolument pas prête.

mais la question qui trotte dans ma tête c'est pourquoi il veut se marier aussi rapidement ?

- je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce que tu veuilles te marier au plus vite avec ma fille

je ne prends même pas la peine de regarder mon père, je continue à fixer Dario qui lui me regarde toujours.

- je suppose que je n'ai pas mon mot à dire, dis-je

- effectivement

- les gens ne trouveront pas tout ceci ruro (bizarre) ?

- non car toi et moi nous dirons qu'on se côtoyait déjà avant de nous montrer en public. Ajoute-t-il avec un sourire narquois

C'est drôle non? Car si on regarde bien les faits il ne mentira pas vraiment. Dario regarde sa montre et relève sa tête en s'adressant à mon père.

- bon j'espère que ça vous ennuie pas si on continue cette conversation demain car j'ai un rendez-vous important, Catalina vient dans mon bureau demain à 9 heures

je me lève et quitte le bureau sans dire au revoir, Dario veut m'épouser dans un mois pour une raison et je compte bien la découvrir.


***

- t'es sérieuse genre c'est dans un mois !!

- oui je sais Isa

- mais c'est vraiment bizarre pourquoi aussi rapidement ?

- je ne sais pas mais je vais le découvrir

- je pourrais demander à Alejandro je suis sûr qu'il sait quelque chose

- non Isa Alejandro n'est pas con il se doutera que ce n'est pas par hasard que tu poses cette question et il ira tout dire à son frère

À la minute ou Isabella posera la question à Alejandro il saura qu'elle le demande pour moi et je ne veux pas qu'Isabella mette en danger la relation qu'elle a avec Alejandro.

je vais devoir trouver une solution et vite, quand je pense à mon père qui lui fait comme si de rien était, et qui n'a pas trouvé bizarre que Dario veuille se marier aussi vite j'ai envie de le tuer.

le tuer pour sa stupidité, un grand mafieux comme lui qui faisant trembler des gens rien quand entendant son nom se laissent berner ainsi.

j'ai juste envie de dire la honte mais vraiment la honte, déjà qu'il m'est caché que le cartel est en train de couler à cause de son inefficacité, maintenant c'est à moi de réparer ses putin d'erreurs, s'il m'avait prévenu avant je ne serais pas dans cette situation.

De loin j'aperçois le chauffeur de Dario, il est sans doute là pour m'emmener chez lui, je reporte mon attention sur Isabella qui engloutit son pain au chocolat.

- je vais devoir y aller le chauffeur de Dario est là

- ok tu me tiendras au courant des avancés

je hoche de la tête et marche jusqu'à la voiture qui m'attend puis j'entre dans la voiture en direction de la maison Dario.

le chauffeur jette un coup d'œil dans le rétroviseur avant de reporter son attention sur la route, il a sans doute vérifié que personne ne nous suivait.

CatalinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant