CATALINAJe sens que mes paupières sont lourdes, la fatigue est toujours présente mais je décide de les ouvrir. Quand j'ouvre les yeux, je me rends compte que je ne suis pas dans ma chambre.
Il me faut quelques minutes pour me rappeler ce qui s'était passé hier, mon premier réflexe fut de regarder si je portais toujours mes sous-vêtements ce qui est le cas. Mes vêtements ont été troqués par une nuisette noir dont je ne connais pas la provenance. Je suis interrompu dans mes réflexions par une personne qui rentre dans la chambre brusquement.
- Tu es déjà réveillé
Je remonte la couverture sur ma poitrine et fixe Dario qui est dégoulinant de sueur, il semble revenir de son jogging matinal.
- Rassure-moi ce n'est pas toi qui m'a déshabillé ?
- Non c'est la domestique
- tu t'es évanoui hier j'ai contacté le médecin de famille il ne va pas tarder à arriver
- Je n'ai pas besoin d'un médecin
- Catalina j'espère pour toi que tu n'es pas enceinte
Je le regarde les yeux écarquillés, moi enceinte jamais on s'est toujours protégé avec Maximiliano alors c'est impossible.
- Je ne suis pas enceinte !
- On verra ça quand le médecin sera là
- Attends, tu crois que je mens là ?
- Je sais que tu ne me mens pas mais il faut qu'on soit sûre que tu n'es pas enceinte, rajoute Dario avant de balancer son téléphone sur le lit.
- D'ailleurs tu ronfles quand tu dors il faudra trouver une solution pour ce problème car je ne supporte pas les ronflements surtout quand j'ai besoin de me reposer
Je le regarde stupéfaite par sa remarque déplacé, parce que oui c'est déplacé depuis quand ronfler est un problème d'ailleurs je ne ronfle pas.
- Attends ne me dit pas que tu as dormi avec moi ?
- Sí
- T'es pas sérieux là nous ne sommes pas encore mariés il est où le consentement ?
- Je ne pense pas que ça soit un problème le fait que nous ne sommes pas encore mariés et à ce que je sache tu laissais bien Montemar dormir avec toi
- Ce n'est absolument pas pareil
- C'est pareil d'ailleurs si je veux dormir avec toi je le ferai car je fais toujours ce que je veux Catalina, dit-il en enlevant son t-shirt
Je ne peux pas m'empêcher de regarder son torse qui est très musclé, je ne vais pas mentir cette vision me rend folle et je peux pas contrôler l'excitation qui monte en moi.
Il le remarque et avance vers moi, mon cœur loupe un battement quand il monte sur le lit pour se rapprocher de moi tel un lion qui s'approche de sa proie.
- Pas avec moi Dario, dis-je en arrêtant de respirer
- por qué no ? yo sé que lo quires querida (pourquoi non je sais que tu le veux chérie), souffle t-il près de mes lèvres
Il me faut beaucoup d'efforts pour ne pas craquer, je sais que si je le fais je vais le regretter. mais maintenant que je suis en face de ses lèvres si tentatrices je ne peux que vouloir poser mes lèvres sur les siennes.
- Bésame, dis-je en le regardent dans les yeux
Il n'attend pas et pose ses lèvres sur les miennes avec ardeur, je lui caressai le torse du bout des doigts et un grognement lui échappa, sa bouche glissa le long de ma gorge et ses mains remontèrent sur ma nuisette pour atteindre mes seins.
VOUS LISEZ
Catalina
حركة (أكشن)Dario suàrez Cet homme n'est qu'un poison qui s'immisce dans vos veines afin de vous tuer à petit feu. Avant de le rencontrer tout allait bien dans ma vie, il a fallu d'une erreur venant de mon père pour faire de nouveau rentrer cet homme dans ma v...