𝐵𝑖𝑔 ℎ𝑖𝑡 𝐸𝑛𝑡𝑒𝑟𝑡𝑎𝑖𝑛𝑚𝑒𝑛𝑡
16 𝑎𝑜𝑢𝑡 2016— Ne soit pas si nerveuse, la rassure leur manager principal en souriant, ça va leur faire du bien d'avoir une touche féminine dans ce groupe de garçons.
La jeune fille derrière elle ne fit qu'hocher la tête, son cœur battant la chamade. La brunette âgée de dix-huit ans ne sentait déjà plus ses jambes ni ses mains. « — Et s'ils me détestaient car je viens de débarquer ? Et s'ils ne me trouvaient pas assez talentueuse ? » pense-t-elle nerveusement.
Un millions de questions passaient dans la tête de la coréenne, sur le point de réaliser son rêve. Elle était ce qu'on appelait « the ace of the group », tous le monde voyait un grand avenir en elle. La seule personne qui en doutait encore, c'est elle-même. Pourtant, Jennie est capable de chanter, danser, rapper et de poser devant une caméra. Tout ce qu'il reste à vérifier, c'est si elle a de la prestance sur scène.
— Vous êtes sûre que je suis assez douée pour ça ? Marmonne Jennie avec de l'inquiétude dans la voix, suivant la dame dans les couloirs interminables de l'agence.
La manager s'arrête en chemin et se tourne vers la jeune fille.
— Mais bien sûr ! Affirme-t-elle en posant ses mains sur ses épaules. Tu es très talentueuse, adorable et en plus, tu as un superbe style. Ils ne pourront que t'aimer ! Allez, il est temps de faire les présentations.
La manager posa la main sur la poignée puis ouvrit en grand la porte, indiquant à la plus jeune d'entrer avec elle. À l'intérieur de la salle de danse, sept garçons habillés de leur style vestimentaire se reposait après avoir répété leur prochain comeback « Blood, sweat and tears ». La chorégraphie était presque au point. Ils étaient sur le point de filmer leur MV. Il faut croire que leur futur comeback va être plus compliqué que prévu.
— Les garçons ! Lance leur manager le sourire aux lèvres. J'aimerais vous présenter quelqu'un !
Ils se sont tous regardé, se demandant de quoi pouvait-elle bien parler. Leur manager se décala sur le côté et tous les yeux se posèrent sur la jeune brunette qui osait à peine lever les siens. Les garçons étaient encore plus confus qu'avant.
— Qui est-ce ? Finit par demander le leader en s'avançant vers leur manager.
Cette dernière sourit à celui-ci puis se tourne vers la jeune Kim.
— Allez, présente toi, l'encourage-t-elle en souriant.
Jennie se pince les lèvres, la nervosité gagnant son corps entier. Elle relève enfin la tête, révélant son visage innocent puis les regarde l'un après l'autre et finit par s'incliner.
— Bonjour, je suis Kim Jennie, bafouille-t-elle le cœur battant, je suis la huitième membre du groupe.
Pas un son ne se fit entendre après qu'elle ait parlé. Ils étaient tous sous le choc. Tout d'abord, personne ne les avait prévenu qu'ils auraient un nouveau membre dans le groupe. Encore moins que c'était une fille !
— C'est une blague ? Finit par dire Yoongi, le ton froid. Vous n'allez quand même ajouter une fille dans notre groupe ?
— Et pourquoi pas ? Rétorque la trentenaire sans perdre son sourire. Jennie est un excellent élément, on ne pouvait pas attendre que d'autres jeunes filles acquirent son niveau. C'est pour cela, qu'elle se joint à vous.
Pendant qu'elle parlait, elle marchait dans la pièce et s'arrête au centre de la salle de danse.
— N'est-ce pas génial d'avoir une fille avec vous ?
Une fois de plus, personne n'osait ouvrir la bouche. Et encore moins la jeune adolescente qui était à ça de s'évanouir.
♔♔♔
Je sais que c'est court pour un début, mais je parlerais plus en détails de son arrivée ect dans d'autres chapitres. J'espère que vous avez aimé 🦋💫
VOUS LISEZ
𝐎𝐍𝐄 𝐎𝐅 𝐓𝐇𝐄𝐌
Fanfiction𝐁𝐓𝐒 + 𝐉𝐞𝐧𝐧𝐢𝐞 : 𝐑𝐞𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬𝐡𝐢𝐩 16 août 2016. Ce jour restera gravé dans leurs mémoires à tout jamais. À l'époque, ils avaient déjà la gloire, les fans, la célébrité et le talent. Tous le monde les aimait, i...