Le reste de la journée ne s'est pas exactement passé dans les meilleures conditions. À Big Hit, tous le monde s'occupait énergiquement de son cas. Les stylistes venaient de recevoir ses mesures, les employés du building devait faire une déclaration publique de la nouvelle recrue, les managers devaient trouver une place dans le dortoir pour une fille, une chambre seule bien évidemment. Tous le monde bossait activement à son sujet. L'unique contretemps est toujours ses collègues de travail.
Le soleil se couchait au dessus de Séoul, ce qui voulait donc dire que les BTS allaient rentrer pour se reposer, la petite nouvelle en retrait derrière eux. Tandis que chacun des membres du groupe prenait place dans des vans qui allaient les déposer devant leur dortoir, dans un quartier calme, l'un d'eux remarqua qu'il manquait Jennie, la petite dernière de la lignée. La brunette refusait de lâcher son sac à main à lanière, son regard plaqué sur le ciment du trottoir.
— Elle compte rester planter là encore longtemps ? Râle Yoongi en la regardant par la fenêtre teintée.
— Arrête ça, déclare Jin sur un ton sévère, c'est une nouvelle. Elle est sur le point de passer sa première nuit dans un endroit inconnu, avec des inconnus, loin de chez elle.
— Jennie doit être morte d'inquiétude, ajoute Taehyung en regardant en arrière, un pied à l'intérieur du van. Ça ne doit pas être évident pour elle.
De son côté, Jimin est allé la voir pour sympathiser. Depuis sa venue, il fait parti de ceux qui l'ont bien accueilli. Peut-être qu'une belle amitié s'en suivra. Le blond se mit aux côtés de Jennie qui releva timidement son visage caché par les mèches de ses cheveux vers lui.
— Il est l'heure, allons y.
Jimin n'en demanda pas plus et lui prit la main. Le danseur l'emmena dans le même van que Namjoon, Jungkook et lui même. Tel un gentleman, il l'aida à monter à l'intérieur du véhicule qui se mit en route peu de temps après. Le trajet n'était guère silencieux. Les garçons aimaient discuter entre eux. La seule personne qui n'osait pas se joindre à la conversation était Jennie, elle ne faisait qu'écouter attentivement leurs paroles.
— N'aies pas peur.
Elle sursauta d'un coup en entendant la voix de leur leader. Le jeune homme aux cheveux colorés lui sourit, il la trouvait mignonne. Elle avait vraiment un air d'étudiante adorable.
— Oh, je n'ai pas- enfin, si ! Je veux dire, ne t'en fais pas. Je dois juste m'y habituer.
À sa réaction, Namjoon qui était assis à ses côtés lui fit un sourire confiant.
— N'hésites pas à venir me voir si tu as des questions, je te promets que je serai gentil avec toi, la réconforte-t-il.
La coréenne acquiesce doucement, bien trop timide pour parler. Le moment de confiance était terminé. Se vanter de son talent devant les autres était facile à faire, mais maintenant, une nouvelle vie quotidienne va commencer. Elle avait intérêt à rester à carreaux dans un groupe qui crée les tendances et qui devient jour après jour populaire. « Je n'arrive toujours pas à y croire que j'ai réellement été accepté parmi eux ! » pense-t-elle folle de joie. Dès que ses yeux se posent sur le van devant eux, une faible tristesse l'envahît instantanément. « Même si je ne suis pas aimée de tous, je ferai de mon mieux pour me plier aux règles. »
༯
Arrivés sur place, la première chose qu'a faite Jennie était de s'installer dans sa nouvelle chambre, dans un tout nouveau environnement. C'était une pièce moyenne, joli lit deux places, des draps soyeux, bien lumineuse, bureau contre le mur, quelques meubles très beaux, salle de bain privée ainsi qu'une penderie. Assise sur le bord de son lit, elle était en train de déballer ses affaires avec hâte quand quelqu'un a frappé à sa porte.
— Entrez ! Répond Jennie en sortant son pyjama.
Jimin et Taehyung se présentèrent devant elle, tout souriants.
— Salut, ma belle ! Lance l'un des danseurs du groupe en fermant la porte derrière eux.
Un léger rire s'échappa de la gorge de la brunette. Elle le trouvait très dragueur, mais il la mettait plus à l'aise. Ce n'était pas comme Yoongi qui la maudissait depuis sa chambre, à l'autre bout du couloir.
— Ça va ? Tu t'installes bien ? Demande ensuite le nouveau blondinet du groupe. On espère que c'est confortable. D'ailleurs, ta chambre est canon !
— O-oui, très ! Déclare Jennie en leur faisant un petit sourire timide. Merci à vous de me mettre à l'aise.
— Avec plaisir ! La rassure Jimin en s'asseyant dans son mini canapé, la regardant droit dans les yeux. Ce n'est pas facile d'être la seule fille dans un groupe de beaux gosses tels que nous. Je comprends que c'est angoissant.
Il se prit une tape amicale par son meilleur ami.
— Jin prépare le repas de ce soir, reprend ce dernier. Tu es allergique à quelque chose en particulier ?
— Non, pas à ma connaissance, affirme Jennie en déposant chacune de ses affaires à leurs places.
— Tant mieux. Et tu vas voir, la cuisine de Jin est la meilleure ! Reprend Taehyung en tenant un coussin contre lui. Tu vas tomber amoureuse de sa nourriture.
— Je n'en doute pas, rit-elle, je suis moi-même plutôt douée en cuisine.
— Belle, et en plus tu cuisines bien ? Commente Jimin avec son fidèle sourire séducteur. Nous avons touchés le gros lot !
Jennie glousse doucement avec les garçons dans sa chambre. Il est vrai qu'elle avait hâte de découvrir plus en profondeur ce sublime endroit pour eux huit.
— Et si on allait aider Jin à mettre la table ? Propose Taehyung avant de prendre délicatement la main de la jeune fille avec eux. On a l'habitude de s'aider les uns les autres, tu le remarqueras assez rapidement.
La brunette hoche doucement la tête et se laisse guider jusqu'à la cuisine. Les trois collègues de travail rejoignent le reste du groupe éparpillé, chacun occupé avec sa propre occupation. Sur le chemin de la cuisine, une conversation n'a pas pu échappé aux oreilles de la petite nouvelle.
— Quelle idée, peste Yoongi assis face à son écran d'ordinateur dans la salle à manger, quelle perte de temps de rajouter une stupide fille dans le groupe. Elle fait déjà tache alors que nous n'avons même pas commencer les répétions en groupe.
— T'y vas fort, le reprend Namjoon en écrivant des paroles de chansons, si les managers disent qu'elle a sa place à part entière dans le groupe, on devrait leur faire confiance et ne pas douter d'eux ! Ça se trouve on aura encore plus de popularité grâce à elle.
Pas à l'aise d'écouter ce genre de conversation privée, Jennie détala vite comme un lapin, entendant encore quelques voix dans son dos.
— Ne fais pas attention à ce qu'ils disent, lui chuchote Jimin en la faisant sursauter, je t'ai déjà vu danser. T'es incroyable.
Les joues de la jeune recrue virent au rouge.
— Pas aussi bien que toi, tu es incroyable ! Déclare la brunette en entrant dans la cuisine.
— Et attends de voir mes mouvements pour notre comeback.
Une douce odeur de nourritures les attira les uns après les autres dans la pièce à vivre, des légumes et de la viande en train de cuir sur le feu.
— Ça sent divinement bon ! S'exclame Jennie époustouflée en ne pouvant se retenir de s'approcher des casseroles.
— Je te remercie, ricane le plus âgé de la maison, nous devons manger. Demain sera une longue journée pour nous tous, surtout toi. Tu dois être en forme. Dès la première heure, on doit être debout.
— Tu vas devoir avoir notre train de vie, ajoute Taehyung en hochant la tête, mais tu l'auras je suis sûr. Après tout, une présence féminine ne nous ferait pas de mal. Nous n'avons pas le temps d'être assez proches avec des filles pour être en couple. Au moins, avec toi, ça sera comme avoir une sœur.
Au sourire honnête qu'il lui lançait, Jennie y répond avec le même sourire.
༯
Je suis parfois très lente pour poster un chapitre, j'en suis désolée. J'espère que vous aimez toujours autant la ff 🥲💗
VOUS LISEZ
𝐎𝐍𝐄 𝐎𝐅 𝐓𝐇𝐄𝐌
Fanfiction𝐁𝐓𝐒 + 𝐉𝐞𝐧𝐧𝐢𝐞 : 𝐑𝐞𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬𝐡𝐢𝐩 16 août 2016. Ce jour restera gravé dans leurs mémoires à tout jamais. À l'époque, ils avaient déjà la gloire, les fans, la célébrité et le talent. Tous le monde les aimait, i...