— Bordel, concentre toi !
— J'essaye !!
Jennie toute dégoulinante de sueur tombe sur les fesses, à court d'énergie. Les pointes de ses cheveux se collant à son visage et sa nuque luisants, des larmes de stress lui montent aux yeux. Yoongi n'arrêtait pas d'être sur le dos de la nouvelle recrue, elle n'en pouvait plus. Jennie saturait ! Jamais personne ne lui a mit autant de pression dans sa vie, même pas ses propres parents.
— Yoongi ! Hurle Jin tout aussi essoufflé que les autres. Laisse la tranquille, elle est épuisée, comme nous tous ! Ça ne sert à rien de s'acharner ! On continuera demain.
— Il a raison, ajoute le leader du groupe, nous sommes comme toi : fatigués et aigris. Cela ne sert à rien de poursuivre les entraînements.
Suite aux mots de Namjoon, les autres membres du groupe ainsi que le staff hochent la tête à l'unisson. Tout doucement, chacun récupère ses affaires et quitte la salle de danse, Yoongi le premier. La pièce se vida peu à peu, or, leur nouvelle recrue était toujours sur le sol, se sentant plus nulle que jamais auparavant. La chorégraphie de Blood, sweat and tears n'était pourtant pas si compliquée, et pour son premier debut, l'agence s'est chargée de ne pas trop la mettre sur le devant de la scène. C'était leur façon pour dire qu'elle devait se sentir parmi les autres, et non pas attirée les foules pour briser les rêves de millions de jeunes filles à travers le monde.
J-hope et Jimin ont été les derniers qui étaient encore dans la pièce avec Jennie. C'est sur le pas de la porte que les deux amis se sont regardés, profondément désolés pour la jeune femme qui pleurait sous leurs yeux.
— Jennie ? Lance tout doucement Jimin.
Le coréen aux cheveux blonds platines, fait exprès pour leur comeback, s'avance jusqu'au nouveau membre du groupe puis s'agroupit à son niveau. Il dépose une main chaleureuse dans son dos et le lui caresse gentiment.
— Ce n'est rien, tu sais. À nous aussi, ça nous arrive de nous tromper dans les pas ou de ne pas être en accord avec les autres.
La jeune brunette savait qu'ils avaient pitié d'elle, elle avait horreur de cela. Pour cacher sa honte, cette dernière colle ses genoux à son menton puis sèche ses larmes sans dire un mot. Hoseok qui n'avait pas prit part à la discussion referma la porte de la salle de danse puis s'avança à son tour vers la jeune fille. Les baskets du danseur énergique fut la première chose qu'elle vit sous son nez, s'en suit de la main de ce dernier. Les yeux humides de Jennie remontèrent jusqu'à son visage où elle le vit en train de lui offrir son sourire le plus réconfortant.
— Lève toi, la séance n'est pas terminée.
— À quoi bon ? Dit-elle à voix basse toute triste. Je n'y arriverai jamais.
Son ainé lève les yeux au ciel puis la soulève du sol en la prenant par les aisselles, comme une enfant. Une fois mise sur pieds, Jimin se place aux cotés du danseur et à eux deux, ils fixent la jeune recrue qui n'en pouvait déjà plus.
— On n'abandonne pas si facilement, en général, lui dit le rouquin.
— Encore plus à cause des commentaires méprisants de Yoongi, ajoute le plus jeune des deux en passant ses doigts sous le menton de la coréenne, une belle fille comme toi ne devrait pas pleurer à cause de lui.
" Il était, en effet, un charmeur " pensa Jennie avec un petit sourire. Du moins, il avait réussi à la faire sourire.
— Ecoute, nous allons t'aider avec la chorée, et quand tu le souhaiteras, on rentrera au dortoir pour se reposer. Qu'en dis-tu ?
VOUS LISEZ
𝐎𝐍𝐄 𝐎𝐅 𝐓𝐇𝐄𝐌
Hayran Kurgu𝐁𝐓𝐒 + 𝐉𝐞𝐧𝐧𝐢𝐞 : 𝐑𝐞𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬𝐡𝐢𝐩 16 août 2016. Ce jour restera gravé dans leurs mémoires à tout jamais. À l'époque, ils avaient déjà la gloire, les fans, la célébrité et le talent. Tous le monde les aimait, i...