Un mois et demi plus tard.
Le MV était sorti hier, dans la matinée. Tous le monde attendait de voir ce que l'un des groupes les plus populaires du moment avait en réserve depuis déjà un moment. Beaucoup de fans attendaient également de voir la nouvelle recrue tant attendue du boygroup. Depuis hier matin, tous les membres des BTS ne lâchaient plus leur écrans, ils lisaient tout ce que les gens disaient à leur sujet.
Dispersés dans leur foyer, chacun lisait attentivement les commentaires des internautes en ligne.
— Je suis déjà iconique, rit Jimin assis confortablement dans le canapé. Mais ça, je le savais déjà !
— Ne m'en parle pas, ajoute Hoseok en passant derrière lui, cramponné à son téléphone. C'est dingue tous les commentaires qu'il y a.
Chaque membre recevait d'innombrables retours à propos de leur perfomance, que ça soit pour la participation de Jin et Taehyung pendant le bridge ou pour la prestance d'Hoseok ou encore pour le fameux moment où les garçons entourent leur protégée, tous au sol. Les uns comme les autres, ils étaient comblés d'avoir satisfait leur fans.
Quant à Jennie, elle ne avait pas encore où se situer dans tout ça. Son téléphone de l'époque dans les mains, la nouvelle arrivante était couchée dans le sofa du salon avec Jimin et Jungkook. Une partie des army l'aimait et appréciait ses efforts pour rattraper les années qu'elle a manqué. Tandis qu'une autre pointait des moments en particulier dans le clip ou ne faisait tout juste pas à l'idée d'ajouter une fille dans le groupe.
— Alors, Nini ? Lance le dernier garçon de la lignée en déposant son écran à côté de lui. Tu as des bons feedbacks ?
La maknae du groupe ne savait pas trop quoi dire, elle était à court de mots.
— Hmm, je crois ? Je veux dire que j'ai des bons commentaires comme des mauvais, dit Jennie en éteignant son portable.
Celle-ci aborde un petit sourire pour ne pas les inquiéter plus que ça, mais ça n'a pas marché du tout.
— Tu sais, si tu as réussis des mauvais commentaires, ne t'en fais pas plus que ça. C'est rien, la rassure le châtain, on en reçoit constamment. Cela nous empêche pas de dormir la nuit.
Les garçons ont réussis à mettre un vrai sourire sur son visage cette fois ci. Yoongi qui passait justement par là n'a pas fait attention à eux et s'est contenté d'aller jouer au basket, dans leur jardin.
— Dites-moi, fit la plus jeune timidement, je peux vous avouer quelque chose sans que vous me jugiez ?
C'est à l'unisson qu'ils ont répondu.
— Evidemment.
Intérieurement, Jennie avait un peu honte d'avouer un secret qui l'effrayait. Car en soit, ce n'est pas logique pour quelqu'un qui a dû auditionner devant plusieurs personnes en premier lieu. Et savoir que celui qui la juge le plus depuis son arrivée n'était pas dans la pièce l'a mise en confiance.
— D'accord- vous devez savoir que j'adore chanter, danser et performer. Je vous promets, j'adore ça. Mais je n'ai jamais performer devant une immense foule, comme ça va être le cas très bientôt au Mnet. J'ai peur de me tromper, que les army aient une réaction vraiment négative et- en fait, j'ai vraiment le trac, c'est tout nouveau pour moi.
C'est le cœur battant qu'elle a osé faire ses confessions. La brune avait secrètement peur qu'ils se moquent d'elle. Mais la nouvelle recrue avait tout faux. Les deux amis se regardent, un échange d'idées se créant entre eux par un simple regard.
VOUS LISEZ
𝐎𝐍𝐄 𝐎𝐅 𝐓𝐇𝐄𝐌
Fanfiction𝐁𝐓𝐒 + 𝐉𝐞𝐧𝐧𝐢𝐞 : 𝐑𝐞𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬𝐡𝐢𝐩 16 août 2016. Ce jour restera gravé dans leurs mémoires à tout jamais. À l'époque, ils avaient déjà la gloire, les fans, la célébrité et le talent. Tous le monde les aimait, i...