Ils étaient tous stupéfaits, surpris de cette nouvelle. Pendant que leur manager présentait la nouvelle arrivante au taff pour leur expliquer les changements nécessaires, le célèbre groupe en quête de gloire était assis en rond, sur le parquet de la salle de danse.
— Les gars, c'est une mauvaise idée, commence Yoongi avec une mine sérieuse, rajouter une fille, maintenant, ne sera pas bon pour nous.
— Je suis d'accord, ajoute à son tour Jin, nos fans la haïront peut-être si elle rentre dans le groupe. Vous savez que les gens ne sont pas toujours gentils avec les nouveaux arrivants.
— Mais elle est plutôt mignonne, lâche Jimin en se tournant pour la regarder, j'aime beaucoup son style.
— Mais c'est une fille ! S'exclame le noiraud, sa casquette sur la tête et son masque blanc sur le menton, nous n'avons plus de place au dortoirs et la chorégraphie est mise au point. Vous êtes réellement prêt à tout recommencer pour une inconnue ?
— Du calme, lui dit Namjoon en arrangeant sa veste en jean, peut-être qu'elle sera bénéfique pour nous.
— Bénéfique ? Et comment ? Lui demande J-hope. Nous l'avons peut-être déjà croisé dans les salles de danses mais, nous l'avons jamais vu danser ou chanter. Je ne suis pas contre une fille, il faut juste être sûr que ce n'est pas un coup bas.
La jeune fille non loin d'eux se sentit subitement coupable de leur infligé une nouvelle personne dans leur groupe déjà si populaire. En entendant les chuchotements peu discrets des futurs membres de son groupe, Jennie tapota l'épaule de leur manager.
— Si ils ne sont pas d'accord, ils ne sont pas obligés de m'accepter parmi eux, dit-elle calmement et déçue.
Elle ne s'attendait pas à ce qu'ils sautent de joie, mais elle ne voulait pas non plus être le centre d'une haine ou d'un dérangement tout simplement parce qu'elle arrive bien après leur début et que c'est une fille. Les garçons ont entendu sa confession, ils se sont alors levés du sol et se sont prudemment approchés d'elle.
— Qu'est-ce que tu racontes, ma puce ? Lui dit leur manager en la regardant avec de l'inquiétude. Tu n'as plus envie de faire partie du groupe ?
— Génial ! S'exclame Yoongi heureux. La porte est juste là, ma belle !
Jin l'a immédiatement frappé pour le recarder.
— Je n'ai pas envie de causer des problèmes, avoue timidement Jennie.
La brune s'est alors tournée vers le groupe de garçons puis s'est inclinée.
— Pardon pour le dérangement.
Alors qu'elle faisait demi-tour pour leur bien, une voix l'a rappelé au moment où elle s'y attendait le moins. La nouvelle a regardé par dessus son épaule et a croisé le regard d'un beau blond au sourire radieux.
— Ne t'en vas pas. C'est vrai que nous sommes surpris car on ne s'attendait pas à un nouveau membre, encore moins, une fille. Mais si tu es aussi talentueuse qu'il le prétend, on devrait te laisser ta chance.
Un faible sourire a jailli sur son visage auparavant triste. Jimin lui a gentiment pris la main et l'a conduite jusqu'à le reste de son groupe.
— Je suis sûr que tu nous connais déjà, mais je vais faire les présentations. Je suis Jimin, sourit-il gentiment, et voici Namjoon, Jin, Yoongi, Hoseok, Taehyung et Jungkook.
Le leader a souri à Jennie quand il a vu une lueur de joie dans ses yeux. Il s'est alors incliné devant elle, le reste de son groupe le suivant. Le seul qui refusait de la saluer était Min Yoongi. Namjoon n'a pas forcé avec lui, il s'est concentré sur la nouvelle arrivante. Le regard perçant qu'il lui envoyait fit baisser les yeux de la brune qui sentait ses joues chauffées.
— Elle est jolie, vous ne trouvez pas ? Chuchote le plus jeune aux oreilles de ses aînés.
Malheureusement pour lui, elle l'avait entendu. Quand leurs yeux se sont malencontreusement croisés, c'était au tour de Jungkook de rougir. Lui, qui était timide avec les filles, il a caché son embarras derrière l'épaule de J-hope qui riait de la situation.
— Il est timide avec les jolies filles, lâche Taehyung en taquinant le châtain tout rouge.
Leur manager leva les yeux au ciel à l'attitude puéril des garçons. Elle se glissa au côté de sa protégée et rassemble le groupe autour d'elles.
— Merci de l'accepter avec vous, les gars. Ça représente beaucoup pour elle. Maintenant, j'aimerais que vous appreniez à la connaître le temps que je règle encore deux, trois petites choses. Et avant que j'oublie, faites vos bagages. Vous allez emménager dans un penthouse pour vous huit, il faut de la place pour Jennie.
— Quoi ?! S'écrit le rappeur. Donc parce que une princesse arrive, il faut que-
Jin n'a pas hésité à lui tirer l'oreille pour qu'il se tienne tranquille.
— Merci, soupire la femme dans la trentaine, allez, restez avec elle puis faites vos bagages. Une nouvelle aventure vous attend avec Jennie à vos côtés.
— Mais, comment on fera pour la chorégraphie, les costumes et tout ça ? Demande J-hope, curieux de savoir.
— Ne t'inquiètes pas trop, d'accord ? Pour la chorégraphie, il va falloir l'insérer dedans. Il va d'abord falloir qu'elle l'apprenne, mais pas de problème, elle apprend vite. Il suffira de faire un costume en plus et pour le chant, il va falloir qu'elle s'enregistre et qu'elle chante des couplets avec l'un d'entre vous.
— Une minute, j'ai une question cruciale, avoue Yoongi avec le même air indifférent, c'est quoi, ses positions ?
La manager envoie un regard confiant à Jennie qui hoche doucement la tête ensuite. Elle se tourne vers lui, la tête haute puis répond à sa question.
— Lead dancer, main rapper, sub vocalist, center, visual and maknae, dit-elle avec un accent anglais adorable.
Le noiraud lève un sourcil vers elle, puis roule des yeux, toujours aussi indifférent. À l'intérieur, il était plutôt impressionné qu'elle ait osé le défier droit dans les yeux et qu'elle ait autant de positions dans le groupe.
— Une autre question ? Demande-t-elle en reparlant dans sa langue natale.
À son silence, un sourire victorieux illumine son visage.
༯
Voilà un autre petit cadeau, j'espère que vous allez aimer la suite car j'ai vraiment des idées pour ce livre. 💙
VOUS LISEZ
𝐎𝐍𝐄 𝐎𝐅 𝐓𝐇𝐄𝐌
Hayran Kurgu𝐁𝐓𝐒 + 𝐉𝐞𝐧𝐧𝐢𝐞 : 𝐑𝐞𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬𝐡𝐢𝐩 16 août 2016. Ce jour restera gravé dans leurs mémoires à tout jamais. À l'époque, ils avaient déjà la gloire, les fans, la célébrité et le talent. Tous le monde les aimait, i...