Prologue

36 1 0
                                    


Je m'appelle Lina, Lina Flores, j'ai 19 ans et je suis actuellement en licence de finance à Barcelone, là où je vis depuis maintenant plus d'un an.

J'ai du laisser mes parents et toute ma famille à Séville. Ils voulaient à tout prix me voir réussir et s'il fallait que je déménage à plus de 900km de chez eux pour cela, alors je devais le faire.

Ma vie n'a jamais été très passionnante, j'ai toujours travaillé dur pour atteindre le métier de mes rêves : être directrice financière d'une maison d'édition.

Alors entre devoirs, travaille, et lecture, ma vie est assez monotone. Mais il le faut, je ne peux pas me permettre de dévier de mon but.

La seule personne qui me soutient dans ma vie , en dehors de ma famille, est Mia, ma meilleure et seule amie. Nous nous connaissons depuis nos 10 ans, et celle ci avait décidé d'abandonner ses études pour " Une année sabbatique" à Barcelone. Mia adorait les soirées et les sorties, si elle ne sortait pas tout les jours ça n'allait pas.

Bref nous étions deux opposés mais comme on dit les opposés s'attirent non ?

J'étais dans l'une des meilleures universités de Barcelone. chaque jour, j'avais différents cours, avec différentes personnes.

Je n'ai jamais réellement discuté avec les personnes présente dans mes cours, je n'en ai jamais eu l'envie d'ailleurs. Jusqu'à ce qu'il débarque dans mon cours d'anglais. Lyam Romano.

Je ne le savais pas encore mais il allait changer ma vie, de toute les manières possibles...

Lyam Romano Où les histoires vivent. Découvrez maintenant