Il était grand temps de passer à l'action. Eri avait besoin d'être sortie de ce pétrin, dans lequel elle était depuis plus de cinq ans.Les héros attendaient que les policiers lisent le mandat, avant d'entrer dans la propriété. Sur le chemin, Shoto avait essayé de s'approcher d'Hana, mais ils n'étaient pas dans le même groupe.
Et puis... il avait peur. Après la soirée, il n'avait plus donné de nouvelles. Il ne savait pas si elle regrettait, si elle s'en souvenait, si elle lui en voulait.
La dernière fois qu'il l'avait vu, c'était à la remise des diplômes. Fin mars.
Hana était quelqu'un de simple, mais au bout de six années, elle avait une vie à présent. Elle avait sûrement changée. Il ne souhaitait pas perturber tout ce qu'elle avait construit.
De son côté, Hana faisait comme si de rien était. Elle devait d'abord se concentrer sur le sauvetage d'Eri. C'était sa première opération depuis le lycée.
Elle discutait avec les personnes de son groupe, dont Tsuyu et Uraraka.
Elles savaient le rôle important de Joy dans cette mission.Creaty était là stratège de l'opération, si ça tournait au vinaigre, ce serait à elle de trouver une solution.
Hana et elle n'avaient pas pu se voir, ni se parler, chacune trop prises par ses responsabilités.Deku et Lemillion étaient en première ligne, avec EraserHead, Red Riot, Suneater et Fatgum.
Dynamight viendrait en soutient, pour écraser ces yakuzas.
Hana devait les suivre de loin, elle était seule. C'était plus discret pour récupérer Eri, et elle pourrait agir selon ses convenances.
— Votre attention ! L'opération débutera quand j'aurais lu le mandat !
Le policier allait sonner au portail, lorsque celui-ci explosa, créant un violent coup de vent dans la rue.
— C'est quoi ce bordel de bon matin ?! Y'a trop de monde trop tôt...
— Écartez-vous du portail !
— JE LES RÉCUPÈRE !Ceux qui étaient près du portail, même avec l'avertissement de Joy, volèrent dans les airs. Et ils furent rattrapés par EraserHead.
L'équipe de Ryukyu et Dynamight s'occupaient du vilain à l'extérieur, permettant aux autres d'entrer dans la demeure.
Deku, Lemilion, Nighteye, LockLock, Fatgum, Red Riot, Suneater et Joy s'engouffrèrent dans le haul en courant.
Pour l'instant, aucun Yakuza à signaler. Ils courraient à en perdre haleine.
— On y est presque ! Dépêchons-nous !
Ils s'arrêtèrent brusquement, un mur était dressé devant eux. Joy put les rattraper suite à leur arrêt.
— J'vais vérifié !
Mirio Togata, un héros pleins de bonnes volontés. Eri était sa priorité, et il ne souhaiterait pour rien au monde qu'il lui arrive malheur. C'est ainsi qu'il s'engouffra à travers le mur, grâce à son alter: la perméabilité.
— Je serais votre adversaire !
Désormais, en plus d'un mur, ils avaient un ennemi à combattre.
— Je m'en occupe tout seul.
— T'es sûr ?—J'ai fait le plein de Takoyaki au bureau de Fat, donc ma compétence de poulpe est à son maximum... et je suis aussi extrêmement méfiant de ce genre d'armes, vu que je me suis déjà fait tiré dessus.
VOUS LISEZ
Forgive Me
FanficHana Mitsura a été à l'un des plus grands lycées pour héros, Yuei. Après une soirée mouvementée, seuls Momo Yaoyorozu et Denki Kaminari ont des nouvelles d'elle. 6 ans plus tard, Hana retrouve des camarades de classe. Les enfants s'entendent bien...