Après s'être précipité vers la camionnette « SAMU » pour s'assurer qu'Eri était bien prise en charge, Hana appela son père. Elle le rassura, il était si inquiet. Yun aussi avait eu peur pour sa maman, les journalistes partageaient déjà la nouvelle.De loin, Shoto l'observait. Il l'a voyait tourner en rond, son téléphone à la main, une expression fatiguée. Sa main entortillait une mèche de cheveux, pendant qu'elle donnait des nouvelles à sa famille, répondant à toutes leurs questions. Bien qu'ils allaient lui reposer ces questions une dizaine de fois lorsqu'elle rentrerait.
Tous les vilains avaient été arrêtés, et mis en prison.
Dynamight avait donné rendez-vous à Joy, pour le débriefing de la mission.
Enfin... il l'appela pour la prévenir le lendemain.*Appel téléphonique*
- Ouais, Katsuki ?
- Salut, Nana.
- Tu m'appelles pourquoi ? Je suis un poil occupé la.
- Faut que tu t'ramènes a l'agence, tu sais, le débriefing...
- Qu'est-ce que vous me faites encore chier avec ça ? J'en ai plus rien à foutre, si c'est pour tergiverser sur "les vilains ont été arrêtés", tout le Japon est au courant !
- J'y peux rien ! C'est les autres agences qui veulent ça. Ça me fait tout aussi chier qu'à toi, hein.
- Tu dis ça, mais c'est pas toi qui doit gérer ta fille, qui au passage, a des devoirs parce qu'elle est au CP. C'est pas ces agences, qui sont payées à rien foutre, qui doivent gérer la procédure d'adoption pour qu'Eri ne se retrouve pas a l'orphelinat, le travail à la maison, l'entretient de la baraque, la paperasse chiante des factures et j'en passe.Katsuki était... estomaqué, sa petite-cousine devait gérer déjà pas mal de choses.
Et elle était quand même intervenue...
- Alors ouais, leur réunion bien chiante comme il faut, j'm'en tape, mais d'une puissance !
- D'accord... mais tu dois venir, t'étais sur les lieux.
- Qu'ils sont casse bonbons ! Vas-y, donnes la date, l'adresse et l'heure par message. Je viens que pour ça, le premier qui dit un truc de travers- !
- Tu le passes par la fenêtre.
- Exactement ! Bon, je dois te laisser, je dois terminer les papiers d'une maison que je viens de vendre, et chercher la p'tite à l'école.
- Je t'envoie tout ça, et à plus.*Fin appel téléphonique*
Hana avait déjà balancé des personnes à travers des fenêtres. C'était un fait.
Katsuki en avait fait les frais au lycée. Mineta, un nombre incalculable de fois. Aizawa pendant les entraînements. Kaminari aussi y était passé, ils s'étaient rapproché après cet événement. Bizarre.
Alors qu'elle se préparait à sortir chercher sa fille, quelqu'un toqua à la porte.
Elle n'attendait personne pourtant...C'est lorsqu'elle passa sa tête dans le hall d'entrée, qu'elle aperçut une chevelure bicolore à travers le verre de la porte.
Prenant son courage à deux mains, elle se recoiffa nerveusement en déverrouillant la porte.
Elle l'ouvrit.
Un petit blanc prit place, les deux se regardaient dans le blanc des yeux. Se détaillant après plus de six ans séparés.
Vous savez, ce moment où vous retrouvez une personne qui vous est chère, mais que vous ne savez pas quoi dire ?
C'est ce qu'ils vivaient tous deux actuellement.
VOUS LISEZ
Forgive Me
Hayran KurguHana Mitsura a été à l'un des plus grands lycées pour héros, Yuei. Après une soirée mouvementée, seuls Momo Yaoyorozu et Denki Kaminari ont des nouvelles d'elle. 6 ans plus tard, Hana retrouve des camarades de classe. Les enfants s'entendent bien...