J'entre dans la fameuse chambre en prenant soin de bien refermer la porte, j'arrive face à un couloir menant a une cascade de sable. Un arc en forme de sablier défini l'entrée de sa chambre
T/p: Plutôt styler je dois dire ! Même si le sable, c'est pas la meilleure matière mais bon ! Je dois le faire pour moi, mon rédacteur et mon salaire aussi ha ha bref allons y !
Sur un élan de courage je m'avance et CHUTE D'AU MOINS DEUX MÈTRE ?! Heureusement qu'il y avait du sable pour me réceptionner !
T/p: Pfoua pfoua ! Ch'ai du chable dans la bouche !
J'enlève la tonne de sable (j'abuse a peine) qui se trouve dans ma bouche et descend de ce mond de grain en faisant attention de ne pas me retaler
Lorsque j'arrive en bas, je regarde aux alentours et remarque les CENTAINES DE MILLIERS DE MARCHES A MONTER !
"Ouah il faut être motivé pour aller dormir dis donc !"
Je me décourage en voyant ça, mais bon, à moi la promotion !T/p: Bon et bien, je suppose que je n'ai pas le choix !
Je m'élance donc dans cette folle aventure qui est de monter des MILLIERS DE MARCHES ! On va bien s'amuser dis moi !
J'agrippe mon sac et pose un premier pied sur la toute première marche menant a mon fabuleux destin !T/p: Aller ! 1km à pied, ça use ça use, 1km à pied ça use les souliers !
Plus tard...:
T/p: 80km à pied, ça use ça use, pfiou ça c'est sûre que ça use ! Aller courage !
Encore plus tard...:
T/p:(essoufflée) BORDEL ON VEUT MA MORT OU QUOI LÀ ?!
Ça faisait plusieurs heures que je n'arrêtais pas de monter des marches, en regardant ma montre il était déjà 17h, mais qu'importe hors de question que je m'en aille ! De plus il me reste à peine 100 marches !
"Aller t/p tu vas y arriver !"
Je reprend ma marche et au bout d'une demi-heure, j'atteins enfin le hautT/p: Et voilà hé hé je suis trop forte !!
J'avance d'un pas assuré vers la porte, mais arriver devant, je ressent comme un stresse
"Imagine c'est un grand malade et il va me sauter dessus ! Non non t/p voyons c'est juste un humain..mais quand même on sait jamais !?
Je prend la plus grosse aspiration que je peut avoir et décide de toquer*Toc toc toc*
T/p: Hé ho, il y a quelqu'un ? Je suis désolée de vous dérangez mais auriez-vous une minute ?Pas de réponse, je suppose qu'il n'est pas là mais je n'ai quand même pas fait tout ça pour rien !
Rat: Squik !
T/p: AHHH C'EST QUOI ÇA !?! Ow ce n'est qu'un rat ?
Je m'accroupie afin de le voire de plus près, il ne m'agresse pas ni me saute dessus, je tend ma main vers lui et il se frotte contre elle, je trouve ça vraiment adorable, suite à ça il repart mais se glisse en dessous de la porte
"Bon sinon moi je vais pas rester plantée la quand même ? Je vais réessayer !"*Toc toc toc*
T/p: Hé hooo ? Si il y a quelqu'un ici je ne vous veux aucun mal !?: Um...qui est-ce ?
"Oh mon dieu il est là, ouf quel soulagement mon dieu merci !!"
T/p: Ow bonjour monsieur, je m'appelle t/p et je travaille pour le journal hebdomadaire d'Encanto, est ce que vous seriez disponible pour un entretien ?
VOUS LISEZ
C'est donc toi Bruno ? (Bruno x t/p)
Fanfiction¡¡Fanart par un/une createur/créatrice sur wattpad @JadeBusack ¡¡ Comme c'est écrit dans le titre, ce sera une ff sur Bruno Madrigal et toi, bien évidemment pour éviter toute situation bizzare un âge te seras imposer, je ferais le topo au début du p...