20 minutes plus tard:
T/p: Bien dernière question, qu'avez-vous ressenti lorsque vos enfants ont découvert leur don ?
Elle réfléchis quelques instants, entre temps Pepa c'était installer avec nous pour y participer également, ça ne me dérange pas du tout au contraire mais ça me rend plus nerveuse je dois dire
Pepa: Mama était plutôt contente même très heureuse pour nous ha ha, ça nous avais fais bien rire mes frangins et moi !
Abuela:(en rigolant) Pepa quelle image me donnes-tu voyons !
Elles se mirent à rire toute les deux, je prend soin de le noter également, il y a une bonne ambiance dans cette famille c'est très plaisant
Abuela: Bien, à part ça, évidemment que j'étais heureuse pour eux et je le suis toujours actuellement ! Mais je m'inquiète au quotidien par rapport à cela, j'ai peur qu'ils le vivent mal à vrai dire et que l'Encanto puissent disparaître
Pepa pose ses mains sur celles d'Abuela Alma et la regarde dans les yeux
Pepa: Mama nous allons bien je t'assure
Abuela: Si tu le dis mi querida
Elle lui pose un baiser sur sa joue, c'est un tableau des plus magnifique, je note les informations et referme mon carnet
T/p: Bien nous en avons finis pour aujourd'hui, je vais disposer, désolée de vous avoir retenue aussi longtemps !
Pepa: Ow mais tu n'es pas rester très longtemps ! Julieta et moi serions également disponible si tu souhaite en savoir plus !
T/p: Quoi vraiment ?? Là, maintenant ??
Pepa: Oui maintenant !
T/p: Ow eum très bien je eumm mercii c'est incroyablement gentil !
Je débute donc l'entretien avec Pepa qui dure un certain moment je dois dire mais j'en apprend énormément sur eux, Abuela part et Julieta vint également accompagner de son mari, d'une pierre deux coups ! Les heures passèrent et je ne posais que des questions en général, tout le monde débat et rigole ce qui est plutôt drôle à voire !
Augustin: Je ne suis pas aussi maladroit que ça tu exagere !
Julieta:(en rigolant) ha ha bien sûre demande donc à ton acolyte pour voire !
Augustin: Bien j'y vais de suite ! FÉLIX !!!
Il s'éloigna, Pepa, Julieta et moi éclatons de rire
T/p: Dites moi, comment avez-vous rencontrée votre mari ?
Pepa: Pour ma part, je l'ai connue à l'école élémentaire, j'avais déjà reçu mon don et j'avais du mal à me faire des amis, j'étais souvent seule et donc la pluie était plus que présente dans les cieux, mais un jour un jeune garçon s'approcha de moi et..
Souvenir de Pepa...:
Je ne comprenais pas pourquoi il venait me voir..
Félix: Holà ! Ça te dis de te joindre à nous, tu as l'air cool !
Pepa: Pourquoi faire, je vais tous vous trempez si je suis avec vous...
Je pensais que c'était pour se moquer de moi et qu'à tout les coups, il allait me rire au nez..
Félix: Aucun problème ça va nous rafraîchir !
Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il sois aussi sympathique avec moi et aussi sincère..
Pepa: Je suppose que je n'ai pas le choix?
Félix: Non ! Allez viens !
Fin du flash-back.. :
VOUS LISEZ
C'est donc toi Bruno ? (Bruno x t/p)
Fiksi Penggemar¡¡Fanart par un/une createur/créatrice sur wattpad @JadeBusack ¡¡ Comme c'est écrit dans le titre, ce sera une ff sur Bruno Madrigal et toi, bien évidemment pour éviter toute situation bizzare un âge te seras imposer, je ferais le topo au début du p...