Je me dirige vers mon domicile quand j'entends une voix au loin
?: Eh t/p !! Attend moi !!!
Je me retourne et retrouve face à moi Adrien, je suis quelque peu surprise de voire l'un de mes collègues au village a cette heure-ci à vrai dire
T/p: Ow salut Adrien ! Qu'est ce qui t'amène ?
Adrien: Bah j'ai entendu dire que tu faisais un article sur les Madrigals, tu crois vraiment que le boss va apprécier ?
T/p: Pourquoi est ce qu'il ne pourrait pas apprécier au juste ?
Adrien: Nan mais je sais pas je demande comme ça, tout le village en parle en se moment, comme quoi tu serais devenu soudainement très proche d'eux
T/p: C'est juste des amis Adrien, bon je te laisse je vais me coucher j'ai eu une très longue journée donc à demain aux bureaux !
"Qu'est ce qu'il m'agace franchement"
Je ne le laisse pas le temps de me répondre et je referme la porte, je ne l'apprécie pas forcément, et pourquoi ? Parce qu'il y a toujours eu une sorte de compétion entre nous, je ne sais pas vraiment pourquoi on en est venu à ce stade mais on peu presque pas du tout se blairer, c'est à peine si j'ai le "droit" de lui demander un stylo par crainte d'être emprise dans une folle dispute. Puis notre patron n'arrange pas les choses, c'est le concours de celui qui paraîtra à la première page du journal, et mon boss prend un malin plaisir à nous mettre la barre très très haut.
Je sors mon matériel et continue de rédiger l'article, je l'aurais normalement finis d'ici la fin du mois si je parviens à dénicher des photos d'eux, avec leurs accords bien sûre, je me fait une grande marge au moins je peux prendre mon temps.
Comme toujours j'y passe toute la nuit et n'ai même pas le temps de dormir que le moment d'aller travailler arrive déjà, je prend mes affaires et me dirige vers les bureaux, j'entre et m'installe tandis que tout le monde me fixe du regardT/p: ( en chuchotant ) Myriam ! Tu sais pourquoi tout le monde me regarde ?
Myriam: (en chuchotant ) Tout le monde sait à propos du sujet de ton article
T/p: (en chuchotant ) Et donc ? C'est quoi le problème avec ça ?
Myriam: ( en chuchotant ) Eh bien, si tu as fais un article sur eux, tu as sûrement parlée de Bruno Madrigal ! Donc tout le monde pense que tu es..maudite
Je fronce les sourcils et me lève brusquement en zieutant tout le monde du coin de l'œil, j'ai tellement envie de les remettre à leur place mais au moment où j'allais parler, mon patron m'appelle
Patron: T/p, viens dans mon bureau, tout de suite !
Je m'exécute et entre dans le bureau de mon patron la boule au ventre
T/p: Vous- Vous m'avez demandé monsieur ?
Patron: T/p..tu as fourni un très bon travail depuis que tu es là mais pourquoi faire un article sur les Madrigals ? Personne ne veut entendre parler d'eux et surtout de ce Bruno Madrigal
"Mais c'est quoi cet acharnement à son égard ? C'est fou d'être aussi focalisé sur lui !"
T/p: Écoutez monsieur, j'ai reçu plusieurs avis direct de la part des villageois étant curieux à propos de cette famille, je trouve que cela sera bénéfique pour notre journal et que beaucoup de personne voudrons le lire, j'en suis même certaine !
Mon patron souri avant de ce lever et de me tendre sa main
Patron: Je suis partant dans votre démarche, néanmoins si ça rate vous serez viré, est ce claire ?
VOUS LISEZ
C'est donc toi Bruno ? (Bruno x t/p)
Fanfic¡¡Fanart par un/une createur/créatrice sur wattpad @JadeBusack ¡¡ Comme c'est écrit dans le titre, ce sera une ff sur Bruno Madrigal et toi, bien évidemment pour éviter toute situation bizzare un âge te seras imposer, je ferais le topo au début du p...