épisode 1

348 10 0
                                    

Yeji arrive dans le haul du lycée oú qui a déjà c'est quatre amis Jay son ex et son meilleur amie ,Yuna,Lia et Joy.

-Salut les meufs sava?demande yeji dès quel rentre dans le haul

-Depuis quand je suis une meuf,dit Jay en boudant.

-orh,Jay jamais content,disent les trois filles.

-Ho je m'excuse, Yeji dit tout en souriant pour le taquiné,je t'avais pas vu.Tu sais à quelle point je t'aime.

Pensent temps là yeonjun arrive et rejoint ses 2 acolytes qui sont hyunjin et San.

-Alors c'était bien vos vacances ?demande San

-Cool et toi ? Réponds Yeonjun

-mmmh moi aussi,Réponds hyunjin,Pff elle est toujours là celle là (en regardant Yeji du regard )

-j'espère que cette année elle va s'occuper de ses affaire,Réponds Yeonjun.

-Bon allez les mecs on va regarder les liste pour savoir si on est ensemble, dit San en interrompant les 2 garçons pour faire baissé la tension..

Le groupe de Yeji se dirige aussi pour regarder les liste scolaire.

-yesss,les filles on est ensemble, dit Joy en s'exclama de joie

-Moi aussiii j'y suisss ,yezss,dit Jay

En même temps dans le groupe de Yeonjun.

-Et les mecs on est ensemble, dit San tout en regardant Yeonjun très inquiet,Yeonjun je te parle.

-Ha non je suis dans la même classe que lui/elle ...yeji et Yeonjun en disant à leur amis...

Épisode2 très prochainement....

me and my ennemie ,what future has in store for us ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant