épisode 43

80 4 2
                                    

(Toujours dans la salle de classe).

Ça toqua à la porte,le professeur ouvra la porte c'était la principale avec deux nouveaux élèves.

La principale :Bonjour, ce sont vos 2 nouveaux camarades soyez gentils avec eux,on revoir(dit-elle en partant).

Le professeur :présentez vous:

Le premier élève:bonjour,je m'appelle Han.

Le deuxième élèves:bonjour, je m'appelle Felix(dit-il avec une voix très Australien).

Le professeur:ho vous êtes Australien.

Felix:Oui.

Le professeur:Bon alors Han,vous voyez la fille sur le côté seule (en désignant Lia)allez vous s'assoir à côté d'elle.

Han:OK,prof j'ivai (dit-il en mettant ses mains dans ses poches).

Le professeur:hé,on parle autrement à son professeur.

Han:oui monchieur.

Lia"ho mon dieux quel élèves impolie".

Le professeur :et toi Felix,tu va t'assoir à côté de lui(en désignant Hyunjin)Hyunjin tu pourra aidé Felix pour les cours.

Hyunjin:(leva la tête)heu oui.

Le professeur:Bon le lycée organise des jeux sportives pour une association il me faut des équipes de 5,comme cela vous vous relayez.

Yeonjun se retourna pour capté le regard de Hyunjin pour savoir comment ils font pour les groupes,Hyunjin le fit signe de demandé à Yeji et qui la prenait dans son équipe.

Yeonjun regarda Yeji pendant un petit moment:

Yeonjun :ça te dit pour le sport on se met ensemble?

Yeji:heu oaui si tu veux?

Yeonjun:OK tu veux qui d'autre j'ai déjà pris Hyunjin.

Yeji:chepa comme tu veux?

Yeonjun:Prenons Jay et Yuna.

Yeji:OK niquel on est 5.

Dans le fond de la classe oú qui à Han et Lia.

Han se lève pour allez demandé à Felix si il veut être avec lui,Felix lui répond oui.

Han retourne à sa place.

Lia:Hé,San et Joy on se met ensemble?

San:heu oaui mais il en manque deux?

Han:(en levant la voix)moi et Felix,on peut sincrusté.

Lia:non,mais tu tes cru oú pour parlé comme cela?

San:ho Lia fait pas ta rabat-joie on les prend?

Han:Yesss.

Lia:ha je te jure les mecs...

Le professeur:Bon alors les groupe, OK nous avons Yeji,Yeonjun, Hyunjin, Yuna et Jay,ensuite Han,Felix,Lia,Joy et San......les jeux sportives se organiseront à la fin de la semaine donc vendredi.

me and my ennemie ,what future has in store for us ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant