Diégo:hien,comment ça se malade qui t'a soulé chepa combien de fois.
Yeji:non enfète sava....
Diégo lui coupa la parole car il peut pas voir ce mec.
Diégo :me dit pas que t'es tombé amoureuse de lui.
Yeji réfléchissant pendant un long moment car elle avait un doute sur ce sujet.
Yeji:non(elle lui menta).
Diégo:(soupir)bon qu'est ce qui à avec lui.
Yeji raconta tous les détails du matin à la récréation jusqu'au bal.
Diégo :ho, tu devrais allez t'excusé mais vu qui a tué quelqu'un ba voilà.
Yeji:Mmm,je vois.
Diégo:Excuse toi par message.
Yeji:j'ai pas son numéro ni son snap à pars lui de son pote.
Diégo:ba vasi va lui demandé.
Yeji envoie un message à Hyunjin pour avoir le snap à Yeonjun pour qu'elle puisse s'excusé.
__________________________________
Hyunjin arriva chez Yeonjun,Hyunjin toqua à la porte disa bonjours à la famille à Yeonjun et monta dans la chambre à Yeonjun.
Hyunjin :Bon alors mon poto comment sava?
Yeonjun:bof bof je suis inquiet.
Hyunjin:Ta réussi à prouvé ton innocence pour ce meurtre une fois,pourquoi tarriva pas à le prouvé une deuxième fois.
Yeonjun:ho je l'ai quand même tué.
Hyunjin se lève regarda droit dans les yeux à Yeonjun.
Hyunjin :Oui,mais ta sauvé ta mère.
À ce moment là Hyunjin reçu un message,regarda c'est le message de Yeji. Hyunjin soupira.
Hyunjin :me dit pas ta aussi un autre truc qui te tracasse la tête.(dit il en montrant le message).
Yeonjun:(soupira) haa....elle c'est tout elle doit me prendre pour un meurtrié.
Hyunjin décida de taquiné Yeonjun.
Hyunjin :donc avec Yeji(dit il en le poussant sur le côté)sava tout pour le mieux.
Yeonjun rougissait.
Yeonjun :importe quoi...et toi avec Lia.
Hyunjin:(rit) pfff je suis pas un romantique tu m'a déjà vu sortir avec une fille.
Yeonjun tournage la tête vers Hyunjin.
Yeonjun:me dit pas que t'es pédé?
Épisode 38 prochainement...
VOUS LISEZ
me and my ennemie ,what future has in store for us ?
FanficYeji (personnage principal) est une lycéenne pleine de joie et aussi connu mais il y a ce yeonjun (personnage principal)qui est son ennemi jure ,qu'elle sera sa réaction quand elle aprendra qu'ils sont dans la même classe ?Comment les jours vont se...