Le réveille

422 22 1
                                    

J'ouvre les yeux et rien que ça me semble compliqué. Je regarde le réveil il est 5h00 je sais bien que je n'arriverais pas à me rendormir. C'est comme ça tous les jours depuis que je me suis réveillé dans cette petite chambre d'hôpital . Je me souviens de cette chambre blanche et sans âme, de toute ses voix dans ma tête et de la douleur, une douleur atroce et constante. Du moment ou j'ai compris que je n'avais plus le contrôle de mes jambes et quand j'ai compris qu'il ne viendrait pas. J'ai essayé, au début ça fonctionné, je restais fort pour mes élèves, tous ces jeunes mutants en détresse mais quand ils ont commencé à être réquisitionné pour le Vietnam, tout est devenu plus compliqué je n'arrivais plus à assurer les cours et j'ai pris la décision de fermé l'école. Tout est devenu plus compliqué quand ils sont partis...quand il est parti... Seul Hank est resté je lui ai répété plusieurs fois qu'il pouvait rentrer chez lui mais il insiste à s'occuper de moi. Il répétait que chez lui c'était ici. Malheureusement ça n'a pas arrêté mes voix, je ne supporte plus mon pouvoir toute ses voix dans ma tête toutes ses souffrances. Et les cauchemars malgré son départ, il me hante chaque nuit. Hank m'a proposé de me faire un sérum pour que les voix s'arrêtent et que je puisse à nouveau marcher, jusqu'à aujourd'hui j'avais toujours refusé mais aujourd'hui après autant de temps et une douleur toujours aussi forte. Je crois que je vais céder... Qu'est ce que Erik penserait mais de toute façon il n'est pas là pour donner son avis.

Le réveil indique 8h, Hank entre dans ma chambre, ouvre les rideaux et m'aide à m'assoir dans mon fauteuil roulant. Il me demande comment je vais aujourd'hui, je lui réponds comme d'habitude que ça va. Il me dit d'aller me préparer car nous sortons pour aller à une conférence sur la mutation. Oh non j'avais complétement oublié que j'avais accepté. Hank essaye de me faire sortir une fois par mois et il avait insisté pour qu'on aille à cette conférence j'avais donc fini par céder. Je vais donc me préparer avec nonchalance après que Hank est réussi à me faire manger la moitié d'une tartine. Il m'a préparé une tenue comme celle que je m'étais autre fois. J'arrange rapidement mes cheveux maintenant à mes épaules. Après mettre préparer, Hank m'informe que l'on mange en ville ce midi. J'acquise d'un signe de la tête cela fait une éternité que nous n'avons pas mangé dehors. Et je n'en ai pas vraiment envie, je fais ça uniquement pour Hank.

Nous arrivons à la conférence à 10h, la salle est déjà et pleine et les voix ne prennent même pas quelque seconde à envahir ma tête. Avant que ça commence je souffle à Hank que je veux essayer le sérum en rentrant, il est sur le point de dire quelque chose mais se dérobe. Après une minute je me rends compte qu'il fixe une personne assise à quelque rangé devant nous dans l'assemblée. Je demande à Hank qui est ce qu'il regarde, il ne répond pas et détourne le regard. Je regarde donc dans la direction concernée. Et la c'est comme une décharge électrique. J'ouvre la bouche et murmure « Erik »

i hate you for you did ...but i miss youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant