Mon vieil ami

271 17 2
                                    


Hank me lance un regard inquiet mais il n'a pas le temps de dire quoi que se soit car une personne se mets à parler et la convention commence. Je ne détourne pas le visage de lui mais soudain des centaines de questions se bousculent dans ma tête. A-t-il vu que j'étais là ? pense-t-il à moi parfois ? est ce que je devrais rentrer dans sa tête ? faut-il que j'aille le voir ? J'ai la tête qui tourne et ma respiration s'accélère et deviens saccadé. Je décide de sortir Hank commence à se lever mais je lui demande de rester. Je sors de la salle et essaye de me calmer mais en vin, toute ses voix qui bougent dans ma tête et Erik...je n'arrive pas à me concentrer sur un point fixe, j'ai envie de hurler. Je me dirige vers la sortie il faut que je prenne l'air. A vrai dire l'air frai n'arrange pas grand-chose, je ferme les yeux soudain j'entends des bruits de pats s'approcher de moi, non je ne veux pas qu'une personne vienne me proposer son aide avec son regard remplie de pitié je déteste ça et depuis que je suis en fauteuil j'en ai droit à chaque sortie. Les pats s'arrêtent mais je garde les yeux fermés.

« Bonjour mon vieil ami »

Mes yeux s'écarquillent et mon cœur s'arrête, c'est lui, il est vraiment là devant moi. Il n'a pas changé il a juste l'air fatigué. J'aimerais lui répondre mais rien, j'ai envie de crier de le frapper mais rien. Ma crise de panique ne s'arrête pas, je ferme à nouveau les yeux. Il prend mon visage dans ses mains. Je m'en veux d'être aussi faible, je ne veux pas qu'il me voit ainsi.

« Charles, ouvre les yeux, écoute ma voix seulement ma voix.

J'ouvre les yeux, mon regard se plonge dans le sien, ils m'ont tellement manqué et j'essaye de me concentrer sur sa voix

-Tu n'es pas seul Charles, tu n'es pas seul, tu n'es plus tout seul je suis là. »

Il répète cela jusqu'au moment ou je me calme même si j'ai toujours les yeux humides parce que malgré qu'il me répète que je ne suis pas seul, je me rappelle lui avoir répété ça quand je l'ai rencontré la première fois pour le calmer. Mais je sais que dans quelque heure il aura disparu et je serai seul de nouveau.

« Ça va mieux ? me demande t il en essuyant une larme sur ma joue

-Oui merci Erik, je suis désolé de t'avoir fait subir ça. Je vais y aller Hank m'attend. Je réponds à la fois honteux et distant

-C'est normal d'aidé un vieil ami.

-Arrête tu n'es pas mon ami, si tu l'avais été tu ne serais pas parti ! Car c'est ce que tu as fait tu m'as abandonné !

Je ne voulais pas crier comme ça seulement c'était plus fort que moi de toute façon je n'avais rien à perdre j'ai déjà tous perdu, je m'étais éloigné de lui et il était à nouveau debout

-Ah parce que c'est moi qui t'ai abandonné, je t'ai proposé de venir avec moi pour être à mes côtés mais tu as refusé ! Moi aussi j'avais besoin de toi !

Soudain un grand nombre de gens s'affluent à la sortie du bâtiment, je compris que c'étais la fin de la conférence mais l'arrivé de la foule me brouilla les idées et je ne pus répondre. Je ferme les yeux pour me reconcentrer sur les évènements qui veillent de se passer et chercher l'esprit de Erik. « tu sais très bien que c'était différent si tu n'avais pas une opinion si différentes de moi sur les humains ça ne se seraient pas passé comme ça et on serait tous rentrer ensemble à la maison après Cuba. Mais tu en as décidé autrement tu as décidé de partir, tu as pris Raven et tu n'es jamais revenu, tu as brisé notre famille Erik » « Tu crois vraiment être le seul à souffrir Charles, j'ai perdu beaucoup moi aussi, ils sont tous mort, torturé, j'ai essayé de les protéger et toi ou étais tu ? Tu ne t'es pas assez battu pour ta famille » Je ne savais pas quoi répondre, heureusement Hank arrive à ce moment précis.  

~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour à tous, 

j'espère que ce chapitre vous a plus, n'hésitez à m'envoyer vos retour. C'est le première écrit que je poste alors je suis ouverte aux conseils.

Bonne soirée

Marinette ;) 


i hate you for you did ...but i miss youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant