Lewis Corey

11 1 3
                                    

Nom : Lewis

Prénom : Corey

Âge : 25ans

Caractère : Corey est, comment dire... Le type qu'on déteste. Il est réussi dans tout ce qu'il touche. Les études, le sport, les amitiés, dans le sexe...On le déteste et on l'admire à la fois. Imbus de soi-même, il méprise ouvertement les autres. En clair, il ne laisse que ceux qu'ils jugent un minimum compétent être son ami. Et encore, il n'a aucun scrupule à jeter les gens. Pourtant, il déteste qu'on lui soit supérieur ou égal. Corey doit être au dessus de tous. C'est comme ça qu'on là éduquer.

C'est aussi un type qui est toujours dans la provoque. Il aime chercher les conflits car il sais que c'est une bonne occasion pour montrer sa supériorité.
Si il a fait médecine, c'est pour montrer à tout le monde qu'il pouvait réussir en faisant le minimum. Et il a réussi. Corey s'est toujours payer le luxe de pouvoir rater plein de cours, mais de toujours avoir de bonne notes. Toujours faire le minimum, mais récolter le meilleur.

Corey est aussi très rentre dedans, si quelqu'un lui plaît, il ne fera pas le tour du pot pour lui dire. Il ne se prive pas niveau relationnel, couchant avec qui il veut, même des types marié. Encore des "victoire" à afficher sur son palmarès.

En gros, Corey est une tête à claque, fils à papa, et qui réussit tout ce qu'il touche sans le moindre mal. Ce qui donne encore plus envie de lui en mettre une.

 Ce qui donne encore plus envie de lui en mettre une

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Histoire :

Corey est le fils unique de sa famille. Il est né avec une cuillère en argent dans la bouche. Ça lui a permis de toucher à tout ce qu'il l'intéressé un peu. Mais ça ne durer jamais longtemps, rapidement désintéressé car il n'y avais plus de compétition à partir du moment où il commencer.

Il pensait qu'en médecine, il y en aurait de la compétition, mais encore fois, pas du tout. Il s'est même payer le luxe de lire ses cours qu'une semaine avant le concours.

Aujourd'hui, Corey vient tout juste d'être transféré dans cette hôpital. L'ancien à fermer ses portes. Et celui là à été racheté par son père.
Mais Corey a été très clair, si son père facilité sa carrière alors il rachètera lui-même l'hôpital.

À peine diplômé, Corey a déjà opéré à cœur ouvert sur des patients à multiple profil, même sur un nourrisson.
Il travaille dans les services de cardiologie et des urgences. Sa spécialité dans la cardiologie, l'amène souvent à travailler avec les autres chirurgien des autres domaines d'ailleurs.


AhonaRaven en espérant qu'il te plaise

Mes Oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant