Nom: //
Prénom: Sethi
Âge: 23ans
Caractère: Sethi (plus souvent appelé Seth) est le 2ème fils du pharaon Takelot I. C'est son frère Orsokon qui prendra la suite de son père et Seth, s'en fiche.
Il n'a jamais été attiré par le pouvoir. Lui profite de son statut et de sa jeunesse.
De plus Sethi n'est pas spécialement proche de sa famille. Enfin il aime sa famille mais c'est pas l'amour fou non plus. Il ne voit son père que très rarement, souvent lors de cérémonie, fêtes et autres choses organisées dans le palais.En terme général, Sethi est quelqu'un qui est à l'écoute, ouvert d'esprit et un peu beaucoup dragueur. Faut dire, qu'il frime beaucoup avec son statut. Il est cependant un peu méfiant avec les inconnu mais une fois qu'on gagne sa confiance, il est très chaleureux.
Physique:
Histoire: Sethi est donc le fils du pharaon. Cependant peu de chose on était écrite à son sujet. Les ouvrages qui le mentionne sont rare.
À l'époque moderne, son tombeau est une des plus grande recherche menée tant il y a de théorie sur lui. Certains archéologue pensent que Sethi à était railler de l'histoire par ordre du pharaon.
Mais non, certes Sethi profite bien de la vie quitte à jouer sur la limite des meours mais pas au point de se faire railler de l'histoire.Sethi n'a jamais vraiment caché le fait qu'il préfèrais avoir des relations avec des hommes plutôt que des femmes. Rien d'écrit l'interdisait mais c'est peut-être à cause de ça que peu de chose fut écrite sur lui
Époque: Égypte Antique
J'espère qu'il te plaît !