Christopher Lawson

15 1 3
                                    

Kam_Daddy

Nom : Lawson

Prénom : Christopher ( Plus communément appelé Chris)

Âge : 24ans

Caractère : Chris est un jeune homme sans histoire, le genre personnages secondaires dans une série. Bon élève et bon travailleur, faire des heures supplémentaires ne le dérange pas si c'est pour aider. Même si il est pas payer.
Ouais Chris, c'est le genre de mec a qui tu peux tout le demander et qui ne dira jamais non. Parce qu'il veut rendre service à tout le monde, même si ça l'arrange pas. C'est le genre de mec qui envoyé ses devoirs à tout le monde à l'école.
Il n'est pas du genre à aller vers les gens par contre, mais n'aura aucun mal à tenir la conversation si on viens lui parler.

Il est comme ça, il a pris ce trait de sa mère qui adorerait aider tout le monde autour d'elle. C'est son modèle, il voudrait tellement lui ressembler.

C'est aussi un jeune homme plein de vie. A l'ecouter, il a 300 projet pour l'avenir. Faire le tour du monde, voir tout les animaux au monde, devenir champion du monde de skate... Il a plein de rêve tout plus fou les uns que les autres. C'est pour ça qu'il travaille d'arrache-pied pour, peut-être, en réalisé un. Sûrement celui qui lui tiens le plus a cœur, c'est de fonder sa famille et de rendre fière ses parents.

Chris n'a jamais été un ado a problème, bien au contraire même. Son père finissait même par le pousser à sortir en boîte. Mais le monde de la fête, ça n'a jamais été son fort. Ironique pour un barman. D'ailleurs, il est plutôt doué avec les cocktails et autres boissons alcoolisé. Même si, il n'a jamais bu de sa vie.

Tout ses amis diront de lui que c'est un type sur qui on peut compter, qui est toujours à l'écoute et qui peut debarquer à n'importe quel heure pour réconforter un cœur en peine.

Ho d'ailleurs, Chris est plutôt tactile dès qu'il commence à sympathisé avec quelqu'un, sans que ce soit de la drague forcément.

Physique :

Histoire : Chris est né dans une famille de classe moyenne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Histoire : Chris est né dans une famille de classe moyenne. C'est le premier né d'ailleurs, une petite sœur le suivra quelque années plus tard.
Même si c'était pas tout les jours facile, il a grandit dans une famille aimante avec le maximum que ces parents pouvaient lui offrir.
Après un divorce et une garde partagé dans la bonne entente, Chris a finit par vivre que chez son père, tout comme sa petite sœur. La maladie a emporté la mère de famille quand le jeune homme entré au lycée.

Aujourd'hui, il s'en ai remis et continue sa vie.
Actuellement, il travaille en tant que barman dans plusieurs bar et boîte de nuit. Il gagne assez pour se payer un petit appartement et même pour aider un peu son père chaque mois.
Le weekend et ses jours de libre, il les passent au skatepark avec ses amis pour se détendre. C'est l'endroit où il peut se vider la tête sans problème.

D'ailleurs, le patriarche n'a pas eu dû mal a accepté que son fils peut se mettre en couple avec un homme. Pour lui, tant que Chris est heureux, c'est le principal. Afin, en bon papa protecteur, il passera un interrogatoire à chaque personne qu'il ramène.

Enfin, pour le moment, personne n'a eu a le subir, puisque en 24 ans de vie, Chris a connu 24 ans de célibat ! Et il s'en fiche, il ne cherche pas spécialement, ça arrivera quand ça arrivera, c'est tout

Bon, finalement je l'ai finit d'une traite !
J'espère qu'il te plait ! Si besoin, je peux changer quelque trucs !

Mes Oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant