Vampire
Nom : Lynch (de son vrai nom : Hori)
Prénom : Lester (de son vrai prénom : Aton)
Âge : Il l'a oublié. Il ne sais même plus sa date de naissance. Mais beaucoup estime qu'il aurait presque 2mille ans d'existence.
Caractère : Lester est quelque froid... C'est le cas de le dire puisque son corps est bien plus froid que la plupart des vampires. Mais plus sincèrement, bien qu'il évite le contact avec d'autre, quand il y est obligé, il se montre le plus détaché possible. Comme si il n'avais aucune âme (lol). Pas de longue conversation, pas de déballage de vie. Il fait en sorte que personne n'entre dans sa vie ou inversement. Il se tiens éloigné de tout. Grâce a sa petite fortune accumulé, il n'a même pas besoin de travailler.
Ça fait aussi très très très très longtemps qu'Aton n'a pas été en contact avec du sang humain. Il boit généralement du sang de cerf. Alors qui sait quelle réaction aura t'il a la vue de ce met exquis pour les vampires...Lester a vécu et vue d'innombrables chose, à tel point que le monde lui paraît si fade et vide de sens. Il passe ses jours et nuit dans sa bibliothèque, ne buvant pas plusieurs jours de suite. Il attend que la mort vienne lui prendre la main pour aller rejoindre l'amour de vie. Lester ne cherche pas a aller lui prendre sa main, il trouverait cela lâche de sa part. Mais il a hâte qu'elle vienne le voir.
Physique :
Histoire : Lesther, de son vrai nom Aton, est née dans l'ancien Egypte antique d'une mère tisserande et d'un père architecte. Alors qu'il entré dans sa 27e année, Aton perdit son amant, Seti. Les deux êtres très proche et était ensemble depuis plusieurs année maintenant. C'était même plus un secret pour leur famille. L'amant effectué beaucoup de recherche sur une immortalité sur terre. Il l'a trouvit et en fit profité Aton. Bien qu'en colère et déboussolé au début, Aton était finalement heureux de passer l'éternité avec son bien-aimé. C'était l'amour de sa vie. Mais ça n'a pas duré longtemps. L'amant se fit tuer par un romain.
Et cette événement, se répéta plusieurs fois dans son histoire. Le suivant fut Léon, un homme rencontré durant l'époque byzantine. Il resta humain et mourut de maladie. Puis il y Thévot à la renaissance français, Alois dans les années 1500 en Allemagne, Marcelet vers 1600 de nouveau en France. Et le dernier Nathaniel il y a une 100 années.
Ce sont 5 des hommes qui ont eux le plus d'importance dans longue vie.Et le pire dans tout ça ? C'est qu'il n'a plus de souvenirs d'eux, seul quelqu'un de Nathaniel lui persiste. Tout les autres ont disparues de sa mémoire. Il est peut-être immortel, mais sa tête n'a pas de place illimité. Chaque jour ces souvenirs s'estompe. Il en a oublié ses parents.
Alors pour ne plus rien perdre. Alton écrit, encore et encore tout les jours. Il se force a se souvenir pour ne plus oublié. Sa bibliothèque est remplis de sa vie.Au vue du nombre de livre qui la composent, les rumeurs sur sa personne sont peut-être vrai. Il serait l'un des tout premiers vampires et le plus vieux encore en vie. Mais ça, même lui ne pas le confirmer.
En plus, il change d'identité tout les vies humaines (80ans en moyenne). Donc assez compliqué de suivre des archives sur lui. Il a une livre sur toute ses identité depuis qu'il a commencé ses mémoires.C'est une des raisons de son isolement du monde. Ne plus être en contact pour ne plus avoir la souffrance d'oublier.
Ton oc : Aïden