Nom: Davies
Prénom : Ewan
Âge : 26ans
Caractère : Ewan est un ambitieux, il vise toujours plus haut de ce qu'il peut avoir en réalité. Son plus grand rêve ? Être riche. Pour quelqu'un qui est né dans une famille où avoir du pain c'était comme être à Noël c'est quelque chose de normal de vouloir être riche.
Il s'en fout de comment l'être, tant qu'il a suffisamment d'argent pour ne plus travailler le reste de ses jours.C'est aussi quelqu'un de debrouillard, assez pratique quand on survit sur une île déserte. Ewan a toujours su trouver un moyen pour vivre et trouver de l'argent ou de la nourriture, et ce dépuis tout petit même. C'est un grand négociateur d'ailleurs. Petit, il négocier avec les marchands pour avoir plus sans trop dépenser.
Ewan laisse très peu de personnes rentrer dans son cercle intime. Bien qu'on pourrait l'imaginer coureur de jupon, c'est pas le cas. Loin de la même. Il n'a jamais coucher avec un homme d'ailleurs. Il s'en ai jamais intéressé d'ailleurs. Il aime les femmes point.
Mais sinon, Ewan est un franc camarades. Il aime passer du temps dans des bares, boires et rire jusqu'à pas d'heure avec des gens de bonne compagnie. Il n'a pas trop de mal à parler au inconnu.
Physique :
Histoire : Ewan est né dans la classe ouvrière. Très jeune, il a du commencer à travailler pour apporter un peu de beurre dans les épinards et soulager ses parents.
Mais, évidemment, c'est aspirations était tout autre. Alors petit a petit, Ewan à commencer à économiser de l'argent en cumulant les boulots parfois pas très très légales.Tout ça dans le but de s'acheter un billet pour un trajet en bateau pouvant l'emmener dans un autre pays afin de tenter sa chance. Malheureusement, ça c'est passé autrement
Premièrement, on lui avait volé tout son argent alors il dû monter clandestinement.
Deuxième, le bateau s'est échoué. Au début, il était deux survivants mais l'autre est mort d'une gangrène.Ça fait maintenant...hm... plusieurs mois ? Années ? Qu'il survie sur cette île ayant perdu espoir depuis un moment que quelqu'un vienne le sauver. Heureusement pour lui, le bateau dans lequel il était monter, était un commerçant avec la calle rempli.
Échoué
Draw_Youyou voilà voilà ! Dit moi si tu veux que je change un truc !