PierreNous sommes enfin dans la voiture, j'ai l'impression que cette fin de repas a durer une éternité, j'adore les Leclerc et Charlotte mais le désir et la tension sexuelle entre Maya et Moi étaient bien trop présente pour que je me concentre dans les discussions ou que je ne réfléchisse correctement.
J' ai essayé de ne pas la regarder ou même de n'avoir aucun contact physique avec elle mais mon corps disait bien le contraire, toujours une main posée sur ses cuisses, et toujours mon regard tourné vers elle, la preuve en est que même quand je conduis ma voiture pour rentrer à l'hôtel j'ai ma main droite posée sur sa cuisse gauche, j'ai besoin de ce contact avec Maya, je ne sais comment l'expliquer mais je sais que j'en ai sincèrement besoin.Charles, Arthur et Charlotte sont partis légèrement avant nous, ils sont donc déjà arrivés lorsque l'on se gare.
Je souffle un coup, plus que quelques minutes à tenir. Cette sensation et ce sentiment, je ne l'ai jamais ressenti pour quelqu'un d'autre, ce sentiment d'être toujours à proximité d'elle, cela est nouveau pour moi et je ne sais pas encore vraiment gérer cela mais ça me plaît, tout ce qui a un lien avec elle me plaît.
On entre dans l'hôtel et on décide de prendre l'ascenseur, une fois les portes fermées je ne peux me retenir, j'attrape son visage entre mes mains et je l'embrasse avec passion et excitation ce qu'elle comprend car je la sens sourire sous mes lèvres, je me recule donc et plonge mon regard dans le sien, ses yeux brûlent de désirs je ne peux m'empêcher de sourire à la vue de cela, ce qui m'excite encore plus, ce qu'elle semble sentir car son sourire s'élargit encore plus.-Tu ne peux vraiment pas te contrôler ? Dit elle alors en baissant son regard sur mon érection collé à elle, mais cela n'a pas l'air de la déranger au contraire même, elle dépose alors sa main droite dessus essayer de rebaisser mon érection, voyant que cela ne marche pas elle émet plus de force mais je crois qu'elle n'a pas compris la douleur que cela me procurait.
-Fait chier, je dis en posant ma tête sur son épaule et en serrant les dents, le problème est que ça me fait terriblement mal mais cela me procure également du plaisir ce qui est contradictoire.
Maya me questionne alors innocemment comme à son habitude, c'est ce qui lui donne son charme et sa mignonnerie.- Quoi ? Me demande-t-elle, elle ne s'en rend vraiment pas compte.
-Ça fait mal, je dis en serrant machoir. Elle enlevé donc brusquement sa main.
-Oh merde, désolé je ne savais pas, je n'en ai pas alors je sais pas trop ce que sa fait, dit elle sans vraiment réfléchir.
-Mais le pire c'est que ça m'excite en même temps, dis je toujours ma tête posée sur son épaule. Tu me rends complètement fou Maya, dis je tout bas, je sens alors ses mains passer dans ma nuque et mes cheveux. Cette femme veut réellement ma mort.
Punaise mais comment tu fais pour que même un geste basique m'excite, bordel, à mes mots je l'entend rigoler, elle prend alors mon visage entre se deux mains et le place à la hauteur de son visage avant d'y déposer un long et sincère baiser faisant danser nos langues ensembles.
On est coupé lorsque nous entendons les portes s'ouvrir.
Je la prend alors dans mes bras et elle enroule ses jambes autour de ma taille faisant remonter sa robe, je déplace mes mains de ses cuisses à ses fesses et les serres sous mon emprise ce qui me vaut un gémissement de ma partenaire qui ma foi était plutôt fort, elle me regarde elle aussi avec des yeux choqués du bruit qu'elle vient de faire, je lui souris content de l'effet que je lui fais.J'ouvre alors la porte de sa chambre, on entre et je ferme la porte avec l'aide de mon pied, je n'ai aucune idée de si elle est bien fermée ou non mais à l'heure actuelle c'est vraiment le cadet de met soucis.
Je la dépose alors sur le bureau posé en face du lit, je me sépare d'elle et enlevé ma chemise et mon pantalon alors qu' elle se débat avec sa robe, voyant qu'elle n'arrive pas à l'enlever je rigole et l'enlève à sa place.
VOUS LISEZ
My LUCKY CHARM
Romantik" Je te l'ai déjà dit Pierre, je porte la poisse et je ne veux pas te porter la poisse à toi non plus" " Maya, écoute moi, tu ne portes pas la poisse..." " Pierre..." " hey, je veux tout de toi, même si ta "poisse" en fait partie" " Pierre..."