Maya5 mois plus tard à 5h19
Il était né après plusieurs heures de travail il était là, dans mes bras, alors que Pierre était à mes côtés et nous regardaient, les larmes dévalant ses joues sans cesse.
-Tu l'as fait, souffle-t-il n'arrivant pas à y croire tout comme moi.
-On l'a fait, je le corrige. Ces derniers mois de grossesses n'ont pas été des plus faciles entre les migraines, les nausées mais surtout la non présence de Pierre. Ce dernier a essayé d'être à la maison le plus souvent possible, il faisait en sorte de rentrer à Monaco entre chaque Grand Prix, et je l'en remercie énormément, il a su m'aider dans chaque moment où j'ai été malade, il a réussit à être présent pour chaque rendez-vous médical, donc chaque échographie auxquels nous sommes toujours sortie avec les larmes aux yeux ne réalisant toujours pas que nous allions enfin avoir notre famille à tous les deux et ce après les galères que nous avons eu. Je sais que Pierre ne pense pas être prêt mais je le connais et je le sais qu'il sera le meilleur père qu'il soit pour notre fils.
-J'arrive pas à le croire, me dit il en plongeant son regard dans le mien puis il se lève du fauteuil dans lequel il s'était installé après m'avoir encourager et féliciter pour le travail que j'avais fournit pendant l'accouchement. Il arrive donc à mon niveau et se penche pour laisser un baiser sur le haut de mon crâne. Je t'aime et je t'aimerais toujours Maya. Merci de m'avoir donner le plus beau cadeau que je ne pouvais imaginer, je t'en serais éternellement reconnaissant et n'arriverais jamais à te remercier assez pour me rendre aussi heureux, me dit il et les larmes coule de nouveaux sur mes joues.
-Pierre, est le seul mot que j'arrive à sortir à cet instant encore abasourdit par ce qu'il vient me dire, il a beau me dire un nombre incalculable de fois à quel point il m'aime cela à toujours le même effet que la première fois et me donne toujours les larmes aux yeux, je l'aime et ce jusqu'à ce que me cœur cesse de battre et s'en est certain.
-Je sais que ce n'est pas vraiment le moment ni le lieux mais je ne veux pas perdre plus de temps, Maya Leclerc est ce que tu voudrais me rendre l'homme le plus heureux pour la énième fois à tes côtés en acceptant de devenir madame Gasly ? me demande il et je perçois énormément d'espoir mais également un petit once de peur que je renonce sa demande. Alors que mes yeux pleurent je ne perds pas plus de temps pour répondre à sa demande, je prends donc son visage entre mes mains et dépose mes lèvres sur les siennes comme signe de réponse et je sens alors ses lèvres s'élargir en un énorme sourire, je m'écarte alors de ses lèvres et je plonge de nouveau mon regard dans le sien.
-Je t'aime Pierre alors bien sure que je veux être ta femme et m'appeler madame Gasly, tu me rends heureuse comme je ne l'ai jamais été avant. Déjà que cette journée commençait parfaitement bien avec l'arrivé de notre fils mais t'as demande ne fait qu'embellir les choses et ma vie, je finis par dire en continuant de lâcher quelque larmes alors qu'il attrape mon visage et repose ses lèvres sur les miennes, et cette fois ci le baiser était passionnel.
-Punaise j'ai eu une petite peur que tu refuses, je suis l'homme le plus heureux du monde, purée je t'aime Maya Gasly, me dit il en me lançant un clin d'œil pour les deux derniers mots qu'il a prononcé. Ton nouveau nom claque, me dit il puis il prend mon visage en coupe entre ses mains et remplis mon visage de bisous alors que je commence à rigoler à son action.
-Comment tu as pu penser que j'allais refuser, je lui demande en rigolant légèrement et il resserre son emprise sur mon visage sans pour autant me faire mal et un sourire gêné se place sur ses lèvres.
-Je sais pas, j'ai eu une vague de doute, me dit il.
-Je suis d'accord il y avait de quoi, passer de Leclerc à Gasly c'est risqué et je ne suis pas sûre que ça vaut réellement le coup, je lui dis pour le taquiner et ça marcher parce qu'il y plonge la tête la première.
VOUS LISEZ
My LUCKY CHARM
Storie d'amore" Je te l'ai déjà dit Pierre, je porte la poisse et je ne veux pas te porter la poisse à toi non plus" " Maya, écoute moi, tu ne portes pas la poisse..." " Pierre..." " hey, je veux tout de toi, même si ta "poisse" en fait partie" " Pierre..."