Pierre
Il doit être 9h00 quand je me réveil, je me tourne pour voir Maya mais à la place de ça je vois son frère Arthur collé à moi et en plein sommeil. Je parcours la chambre des yeux et ne vois Maya nul part.
Je me lève et aperçois la porte du balcon légèrement ouverte, je la pousse et la regarde sans qu'elle n'ai remarqué ma présence.Maya est sous un plaide, les cheveux attachés en chignon décoiffé, et elle regarde au loin comme perdu dans ses pensées. J'espère juste qu'elle a oublié notre échange en plein milieu de la nuit. Me retrouver en pleure devant elle est assez gênant et embarrassant.
Je m'avance donc sur le balcon et prends place à côté d'elle sur le canapé extérieur.Elle ne me lance aucun regard, trop concentrée et fixée sur le paysage au loin,je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tête à ce moment précis mais ça a l'air de pas mal la perturber.
-Hey, je lui lance pour attirer son attention vers moi, ce qui fonctionne car elle tourne son visage vers le miens et sourie légèrement, Maya semble morte de fatigue comme si elle n'avait pas dormi de la nuit ou très mal dormi.
-Tu es sûre que ça va ? Tu as l'air exténué ? Je lui demande devenant inquiet pour elle.
-Ouai ça va, ne t'inquiète pas c'est juste une petite insomnie.
-Et tu prends des médicaments quand ce te le fait, pour pouvoir te rendormir ?
-Non, j'attends juste que la nuit passe et que le soleil se réveille. Elle me sourit timidement comme si elle n'était pas franchement à l'aise avec ce sujet d'insomnie ce qui m'intrigue de plus en plus.
-Ça t'arrive souvent ? Elle fut surprise par ma question et baisse les yeux.
-... Non, t'inquiète pas pour moi, je gère la situation.
-Maya regarde moi, elle ne lève pas son regard sur moi, mais même le rebraque sur le paysage en face d'elle.
-Maya dit moi ce qui ne va pas! Dis je en haussant la voix, voyant très bien qu'elle ne réagit pas, et agit comme si je n'étais plus là.
-Maya bordel dit moi ce qui ne va pas ? Dis je encore plus fort ce qui la fit sursautée, elle semble choquée du ton que j'ai pris et cela me rend malade de l'avoir mis dans un état tel quel.
-Je suis désolé Maya,je veux juste... Mais elle me coupe avant que je ne finisse ma phrase.
-Sort ! Dit elle d'un ton ferme et je vois qu'elle prend sur elle.
-Arrêter de crier, bordel, il y a des gens qui veulent dormir ici. Cri Arthur encore au milieu des draps.
-Maya prend le pas comme ça. J'essaie de poser ma main sur sa cuisse mais elle s'écarte de moi, et cela me brise le cœur en mille morceaux.
-Je t'ai dis de sortir Pierre, je ne peux pas être plus clair.
-Et moi je te dis que je ne sortirais pas si tu ne me dis pas ce qui cloche avec tes insomnies. Lui dis je plus calmement.
-Pierre s'il te plaît je ne vais pas te le répéter 36 fois.
-Pourquoi tu ne veux pas me le dire ? Je pourrais t'aider et tu le sais que je serrais prêt à le faire.
-Tu veux jouer à ça, pas de problème, parle moi de ton cauchemard alors ?
-Non, lui dis je sans réfléchir et d'un ton ferme.
-Tu vois tu as la même réaction que la mienne alors ne commence pas à faire genre que l'on s'occupe l'un de l'autre alors que l'on est que sexfriend Pierre.
VOUS LISEZ
My LUCKY CHARM
عاطفية" Je te l'ai déjà dit Pierre, je porte la poisse et je ne veux pas te porter la poisse à toi non plus" " Maya, écoute moi, tu ne portes pas la poisse..." " Pierre..." " hey, je veux tout de toi, même si ta "poisse" en fait partie" " Pierre..."