Chapitre 30

2.7K 81 14
                                    

Pierre

Je reste planté là, à la regarder s'éloigner de moi et se diriger vers l'écurie de son frère, les mots de Maya étaient blessants et tranchants, et le fait qu'elle pense que ce qu'il s'est passé entre nous était juste pour le fun est une des parties les plus dure à entendre après le fait qu'elle regrette de m'aimer.
Je sais que je n'aurais pas du laisser mon ex rentrer dans ma chambre mais je pourrais jurer sur ce que j'ai de plus chère, en l'occurrence Maya, que je n'ai rien fait et que ce que je ressens pour elle est plus que sincère, mais ça elle n'a pas l'air de le comprendre.
Je dois m'expliquer le plus vite possible avec Charles, une fois qu'il connaîtra la vérité il pourra m'aider à arranger les choses avec Maya, je sais qu'elle lui fait une confiance aveugle, alors si il arrive à la convaincre de me laisser ne serait ce que 5 minutes pour lui expliquer la réelle situation, je sais que si il y arrive alors je lui en devrais une.

C'est alors que je vois mon dernier espoir pour la récupérer, passer à côté de moi, plongé dans son téléphone. Je décide donc que c'est mon moment pour lui parler et régler ce que j'ai à régler, je ne peux pas me lancer sur la piste à 300km/h si je sais que je n'arriverais pas à penser à autre chose qu'elle.

-Charles, je lance a mon ami qui est désormais à quelque mètres devant moi, il s'arrête a l'entente de son prénom et il me regarde avec un léger sourire.

Je m'approche de lui et il voit très clairement dans mon regard que je ne vais pas bien.

-Est ce que on peut parler, s'il te plait ?

-C'est Maya ? Il me demande connaissant déjà la réponse.

-Ouai, on peut aller dans mon écurie, il n'y a pas de soucis, je lui dis et il acquiesce puis nous nous dirigeons vers l'écurie Alpha Tauri.

Une fois dans la pièce qui m'est réservé je me retourne vers lui et le regarde dans les yeux et puis baisse le regard me sentant coupable alors que je sais pertinemment que je n'ai pas réellement fauté en soit, mais pourtant mon cœur me dit le contraire car la culpabilité ne peut être plus que présente. Voyant que je ne sais pas par où commencer il décide de me rassurer comme il le fait a chaque fois que je suis stressé dans une situation ou autre, Charles et moi sommes amis depuis presque toujours et on se connait par cœur l'un et l'autre alors il sait comment je me sens dans ce genre de situation encore plus concernant sa sœur.

- Ne te met pas plus de pression Pierre, si je suis ici c'est pour écouter ce que tu as à me dire alors va si à ton rythme, j'ai tout mon temps si cela concerne ma soeur et toi, d'autant plus l'effet que tu lui renvoies, me dit il avec un sourire.

-Ouai je sais merci, puis je décide de me lancer. Je sais que d'extérieur ça peut paraître tels que vous l'avez perçu mais je te promets sur ce que je ressens pour Maya et l'importance qu'elle a pour moi que ce n'est pas ce qu'il s'est passé, pour être complètement honnête je ne savais même pas que mon ex serait là et si je l'aurais su je l'aurais évité comme la peste vu ce qu'elle m'a fait, alors quand je l'ai vu sur le pas de ma porte je suis resté figé, je n'était pas près à la voire, et elle m'a sorti ses belles paroles qui à l'heure d'aujourd'hui me donne plus la nausée qu'autre chose. Elle est rentrée dans ma chambre puis je l'ai remise à sa place lui faisant bien comprendre qu'entre nous il n'y avait plus rien et qu'il n'y aurait plus rien parce que je sais que je veux finir avec Maya, je sais que je veux lui passer la bague au doigt, je sais que je veux la voir à tous mes Grands prix en ayant nos enfants dans ses bras, je sais ce que je veux et je la veux elle et uniquement elle, Charles. Alors que je finis mon récit mon ami me regarde dans les yeux une lueur de fierté dans les yeux, et je comprend automatiquement qu'il me croit et qu'en plus de cela il voit l'effet que Maya a eu sur moi, je suis plus performant, plus détendu, moins stressé, je suis réellement moi et ce grâce à elle.

My LUCKY CHARMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant