Après que les trois enfants eurent fini de se
remettre de leurs émotions, ils partirent à la découverte de ce royaume fabuleux.
En premier lieu les arbres étaient de toutes les couleurs possible et imaginable. Ensuite, les fleurs, elles, flottaient dans les airs comme en suspension. elles dégageait une odeur des plus agréable. Les animaux parlaient entre eux. Il y avait des animaux de notre monde et d'autre plus fantastique encore. Il y avait des pégases, des licornes, des centaures, des elfes, des petites fées aux ailes multicolores. Pour le moment aucun humain. Les nuages étaient vert et le ciel teinté d'un rose un peu pâle.
« C'est magique » chuchota un des enfants.
Il finirent par croiser un « humain ». Sauf que cette humain était... bleu!
« Étonnant »! s'écria Milo.
« Qui est étonnant petit homme ? » réagis alors l'humain à la peau bleu
« Vous, je n'avais jamais vue d'humain à la peau bleu » lui répondis Milo
« Alors tu ne dois pas être beaucoup sorti de chez toi, il y a de tout ici, des humains bleu,jaune,vert, des comme vous trois aussi. »
« Milo, Mamie nous interdit toujours de parler aux inconnus » lui murmura Maïa.
« Ta mamie à bien raison mademoiselle, permettez-moi donc de me présenter. Je m'appelle Nélias. »
« Arthur »
« Maïa »
« Milo »
« Bien maintenant que les présentations sont faites pouvez vous me dire ce que vous faites ici tout seul! »
« On découvre » répondis Arthur de sa voix timide.
« Alors je vous conseille d'aller découvrir la ville de Mandrékar là bas » il leur désigna une ville non loin de là à environ 10 minutes de marche.En arrivant en ville les trois enfants n'en crurent pas leurs yeux. Un immense marché traversait la ville. Des marchands criaient à qui voulait bien l'entendre que les meilleurs prix étais chez eux. Milo en s'arrêtant près d'un stand découvrit tout sorte d'objet étrange.
Cependant un en particulier attira son attention. Un collier avec une pierre. Sauf que cette pierre était si noir et pourtant brillais tellement quand il en approchas sa main, qu'elle lui laissa une sensation étrange.
« Alors il te plaît ce collier petit? » questionna le vendeur.
« Il est... étrange » lui répondit Milo.
« Eh bien ce collier voit tu porte chance »
« Porte chance ? »
« Oui, et comme je suis un homme généreux je te l'offre » à ces mots le marchand tendit le collier à Milo qui l'accepta et le mit à son cou.
« Cependant personne ne doit le voir sinon il n'aura aucun effets. cache le et n'en parle a personnes ».
« Milo!! Mais enfin où étais-tu? » le grondas Maïa.
« Rien... je.... »
« C'est pas grave on a pas le temps viens voir » Maïa l'attrapa par le bras et l'entraînas jusqu'à une grande place. Au centre de cette place il y avait une statue.
« Mais c'est... », il n'eut pas le temps de terminer sa phrase.
VOUS LISEZ
Il était une fois
ParanormalneBeaucoup d'histoire on commencé comme ça. Lisez l'histoire de trois enfants qui découvre un monde magique et merveilleux. Pour sauver l'un d'entre eux il vont devoir affronter de nombreux danger