PDV : Hansij'attendais sa réponse avec une boule au ventre..
T/P : « oui..je veut bien..
Hansi : - c'est vrais ?!..enfin c'est cool.. »
Je dis au revoir à Livai et accompagna T/P jusqu'au terrain où les autre s'entraînent . Une fois en bas je bloqua le fauteuil car le terrain et humide et je veux pas qu'elle se casse la gueule..
T/P : « tu voulais me parler ?
Hansi : - en effet..part où commencer..ha oui..T/P T/N je t'aime je t'ai toujours aimer..avec pieck c'était une énorme erreur..j'en suis extrêmement consciente..je suis désolée..je t'aime..j'accepterais tout ce que tu veux et ce que tu me reprocheras..mais sache que je t'aime et que je suis desol-..
T/P : - jai compris tu m'aime tu veux te faire pardonner ect je peux te pardonner pour ce que as fait..mais je m'en souviendrai toujours..sinon pieck elle est morte non ?
Hansi : - oui Livai s'en nais occupée elle a essayée de me violer..»
Elle bégaya un instant pour une larme coula de se joue qu'elle essuya avec son pouce..on continua à discuter..ou plutôt je lui raconter ce que les autres était devenu..
T/P : « et toi ? Tu es devenu quoi pendant c'est 3 dernier mois ?
Hansi : - ....toute mon équipe a fini leur entraînement on devrait rentrer il commence à faire froid..»
Je la ramena dans un silence pesant..jetait derrière à la pousser..j'avais les perles au coin des yeux.je voulais la prendre dans mes bras..l'enlacer..l'embrasser..les perles que j'avais se transforma en en larmes qui couler de plus en plus vite..je tremblais..
T/P : « tu trembles tu renifle..tu pleure
Hansi : - mais non je suis juste malade..
T/P : - tu m'explique c'est goute qui tombe sur mes bras ? Il pleut pas aujourd'hui
Hansi : - ..je suis désolée..tien ma cape sinon tu vas attraper froid..
T/P : - merci..Hansi..»
On était arrivées au dortoir je la pose et lui dit au revoir d'un simple geste ..
T/P : « le pire c'est que tu m'a fait croire que nous deux sa aller durer pour a la fin m'abandonner..
Hansi : - ...»
PDV : T/P
Je lui ai dit cette phrase que j'avais écrite quand j'étais gamine..elle était pour mon ex..elle s'appeler elina je crois..j'appelais Livai pour qu'il vienne m'aider à marcher .Livai : « dit moi pourquoi t'a besoins de moi pour te laver ?
T/P : - t'es gay non ?tu le faisais quand j'étais dans le coma non ?
Livai : - non c'était Hansi qui te laver , et puis ça te fais quoi que je sois gay ?!
T/P : - Hansi..et sa évitera que tu essayes de me violer et puis tu préfères les frites 😏
Livai : - va te faire foutre la gamine . Aller mal propre va te doucher !
T/P : - moi aussi je t'aime Lili
Livai : - tch ».
Il était 00h30 je crois quand je me suis réveillée, j'avais un mal de crâne..je me leva avec difficulté mais réussi à marcher, je descendit à l'infirmerie pour aller chercher des Doliprane..une fois là-bas..je croisa Hansi..elle dormais elle était tellement paisible...
~~~~~~~~
DÉSOLÉE SI C'EST COURS..😓 je voulais pas mes j'ai les cours mais je reprends des que je peux..😓🙇♀️
VOUS LISEZ
HansixReader ( correction)
FanfictionT/P une jeune fille de 20 ans , qui est dans le bataillon d'exploration avec c'est deux meilleures amies ( Mikasa et Sasha ) ainsi que des amis . Mais que va t'il se passer quand elle va voir une femme de la vingtaine appelée Hansi Zoe De 24 ans...